001-234-567-8910

5th Avenue Madson, NY758, USA

Get Update on our recent Gadgets & Tabs

samedi 5 novembre 2016

Le Virus "Zika" a été créé et breveté par la Rockefeller, l'objectif est de tuer des millions de personnes

Posted by   on Pinterest

Le troisième cas du virus "Zika" a été diagnostiqué à Valladolid, Espagne chez un homme qui revenait d'une zone à risque en Colombie.



criminels de Panda qui gouvernent le monde sont les mêmes que ceux qui contrôlent l'anti-OMS et ils cachent leurs intérêts tout en rapportant des mensonges pour permettre innombrables vaccins nuisibles d'entrer dans notre pays ainsi que les herbicides à base de glyphosate transgéniques dans le criminel de Monsanto, à la licéité des technologies nuisibles tels que les antennes relais de téléphonie ou d'ondes sans fil, ou même la peur du virus Ebola, la grippe porcine, etc. propage partout.
Ces tyrans sont les mêmes que ceux qui profitent de Big Pharma pour cacher des médicaments préventifs au profit de la prolifération des produits médicaux impropres à la population.
Le virus Zika (ATCC® VR-84 ™) a été breveté, oui, breveté en 1947 par la Fondation Rockefeller, l'une des familles les plus intéressés dans la manipulation de l'énergie même en médecine scientifique afin d'étudier dans les universités où ils forment les futurs professionnels qui sans le savoir, de diagnostiquer et de prescrire des médicaments comme ils ont appris.
Source : http://beautenaturelle11.over-blog.com

Aucun commentaire:
Write commentaires

À Découvrir Aussi

loading...
Hey, we've just launched a new custom color Blogger template. You'll like it - https://t.co/quGl87I2PZ
Join Our Newsletter