001-234-567-8910

5th Avenue Madson, NY758, USA

Get Update on our recent Gadgets & Tabs

mercredi 15 avril 2015

Ce qui arrive à votre corps lorsque vous mangez des amandes

Posted by   on Pinterest


Les amandes sont de supers aliments qui combattent l’obésité ! Riches en bonnes graisses, les amandes contiennent de nombreux nutriments essentiels comme le magnésium, les protéines, la vitamine E et les fibres.

La présence des protéines dans le corps favorise le développement de la masse musculaire, qui à son tour aide à brûler les graisses. Les fibres sont bonnes, non seulement pour la digestion, mais aussi pour donner le sentiment de satiété ce qui empêche de trop manger. Les acides gras mono-insaturés (bonnes graisses) présents dans les amandes aident à perdre du poids et réduisent l’indice de masse corporelle (IMC). Tout ceci a été démontré par une étude publiée dans « International Journal of Obesity ».
Les amandes sont également bonnes pour prévenir les maladies cardiaques et le diabète. En effet, elles réduisent le mauvais cholestérol dans les artères, et stabilisent la glycémie. Donc, on peut consommer les amandes quotidiennement sans aucun souci.



Comment perdre du ventre avec les amandes ?

Prendre une poignée d’amandes (10 à 20 amandes) par jour est suffisant. Mais il faut éviter celles qui sont frites ou enrobées de sucre. Il est préférable de les consommer naturelles.
Faire tremper 6 à 8 amandes dans l’eau pendant la nuit. Chaque matin, les manger sur un estomac vide. Si on boit l’eau citronnée à jeun le matin, on peut attendre entre 30 ou 40 minutes pour manger les amandes trempées.
On peut également ajouter les amandes au petit déjeuner, aux salades, aux salades de fruits ou aux céréales.
Grignoter quelques amandes quand on a faim.

Source: http://www.santeplusmag.com


Aucun commentaire:
Write commentaires

À Découvrir Aussi

loading...
Hey, we've just launched a new custom color Blogger template. You'll like it - https://t.co/quGl87I2PZ
Join Our Newsletter