001-234-567-8910

5th Avenue Madson, NY758, USA

Get Update on our recent Gadgets & Tabs

mercredi 30 décembre 2015

1 remède simple pour vous débarrasser naturellement et rapidement des ronflements et de l’apnée du sommeil

Posted by   on Pinterest


Ronfler peut être un phénomène très ennuyant et cela constitue l’un des moyens les plus insidieux de ruiner votre sommeil ou celui de votre partenaire. Dormir est indubitablement crucial pour votre fonctionnement normal et si vous êtes constamment réveillé par les ronflements de votre partenaire vous en deviendrez frustré.

 L’un des facteurs les plus incriminés lors de ronflements est l’excès de mucus. Voila pourquoi si vous arrivez à diminuer la quantité de mucus qui se trouve dans votre gorge ou dans votre nez vous déboucherez les voies respiratoires. Vous serez ainsi capable de réduire ou de prévenir les ronflements.


Un moyen simple est facile pour cela est de faire des jus. Faire des jus est devenu monnaie courante chez les gens voulant améliorer leur alimentation et leur santé.

Le fait que les aliments soient crus signifie que les nutriments qu’ils contiennent resteront intacts et offriront plus de vertus. Veillez cependant à utiliser des fruits organiques pour éviter les pesticides.

Recette de jus pour réduire les ronflements :

 Mixez ( ¼ de citron ,1 morceau de gingembre ,2 pommes ,2 carottes) et votre jus santé naturel contre les ronflements est prêt. Cette concoction de jus va vous aider à éliminer l’excès de mucus qui est l’une des principales raisons du ronflement.

Buvez ce jus extraordinaire quelques heures avant d’aller au lit pour prévenir les ronflements.

Outre boire des jus, il existe certains aliments à éviter pour éliminer les ronflements. Vous devez pour cela éviter de : manger trop d’aliments transformés, boire de l’alcool en excès, manger trop de fritures, manger des aliments contenant trop de farine et manger trop de chocolat.

Par conséquent en éliminant ces aliments ou du moins en les réduisant au maximum et en consommant des jus fraichement préparés contenants des ingrédients crus naturels vous diminuerez considérablement vos ronflements vu que vous aurez beaucoup moins de mucus dans vos voies respiratoires.

Source : www.eddenya.com

Aucun commentaire:
Write commentaires

À Découvrir Aussi

loading...
Hey, we've just launched a new custom color Blogger template. You'll like it - https://t.co/quGl87I2PZ
Join Our Newsletter