001-234-567-8910

5th Avenue Madson, NY758, USA

Get Update on our recent Gadgets & Tabs

mardi 29 décembre 2015

L’élixir qui soigne tous les maux de la peau même le psoriasis enfin révélé par les herboristes.

Posted by   on Pinterest

Les maladies de la peau, des plus bénignes aux plus graves sont difficiles à accepter et affecte la vie du malade avec des répercussions psychologiques, relationnelles variant de la simple gêne à l’exclusion sociale. Ces affections sont de plus en plus fréquentes et dues au stress, la pollution environnementale, les traitements hormonaux, les contrariétés émotionnelles..

Une hygiène de vie associant régime équilibré et sain, l’exercice physique régulier, une gestion efficace du stress, des cures de détoxification naturelles et des remèdes naturels peut venir à bout de ces affections sans s’encombrer des effets indésirables des médicaments.
La nature est tellement riche en plantes variées qu’elle a un remède pour chaque maladie. Ainsi les herboristes ont finalement révélé un mélange secret qui soignes différentes affections dermatologiques tel que l'eczéma, l'acné, la couperose, la dermatite, allergies cutanées, le psoriasis les éruptions de la peau…

Ce remède naturel est très efficace, adapté à tous les types de peaux.
Elixir magique pour guérir toutes les affections de la peau :
Mélangez à quantités égales des feuilles de noyer, de chêne et de l'écorce de saule, ajoutez- y l'ortie et le souci.
Ajoutez 3 cuillères du mélange à 200 ml d’eau bouillante, couvrir et laisser infuser pendant 30 minutes. Boire 3 fois par jour une demi-heure avant les repas.
Les mécanismes d’actions de ce thé :
Ce thé agit par les propriétés anti-inflammatoires et de détoxification des plantes.
Contre les affections de la peau ce thé agit en réduisant l’irritation, l’inflammation la rougeur et les douleurs.
1-Les feuilles de noyers : Remède traditionnel contre les maladies e la peau, grâce à leurs des propriétés anti-inflammatoires. Elles sont utilisées dans le traitement d'infections bactériennes et fongiques graves, contre l'acné, l'eczéma, les inflammations de l’appareil digestif, le saignement des gencives et la transpiration excessive.
2-L’ortie : Très riche en minéraux ( potassium, calcium, fer, phosphore, magnésium, sodium) et en vitamines C,B et K. L’ortie contient la sécrétine qui stimule les sécrétions digestives de l’estomac du foie du pancréas , vésicule biliaire…Elle contient la quercitrine, un antioxydant puissant et antihistaminique qui réduit l'inflammation sévère. L’ortie guérit les urticaires et les réactions allergiques de la peau. Riche en fer elle est très bénéfique contre l’anémie. L’ortie renforce le corps et purifie le sang.
3-Ecorce de chêne : Sa richesse en tanins en fait un puissant anti-inflammatoire. Elle est utilisée pour guérir et cicatriser les blessures et les plaies infectées. Elle arrête le saignement. Elle est utilisée pour soigner l’hypersudation, les ulcères les varices et l’eczéma.
4-L’ecorce de saule : Source naturelle d’acide acétylsalicylique(aspirine).L’infusion d’écorce de saule a une action anti-inflammatoire, elle contient des polyphénols et des flavonoïdes, qui ont une action anti-inflammatoire, antiseptique, antioxydant, antipyrétique, et en activant le système immunitaire.
5. Le souci : Sur la peau le souci a un effet apaisant et adoucissant. Plante détoxifiante elle stimule le foie et la sécrétion biliaire. Elle purifie le sang. Riche en Bêta-carotènes, elle protège la peau et les yeux contre les effets nocifs du soleil.
Source : www.eddenya.com

Aucun commentaire:
Write commentaires

À Découvrir Aussi

loading...
Hey, we've just launched a new custom color Blogger template. You'll like it - https://t.co/quGl87I2PZ
Join Our Newsletter