001-234-567-8910

5th Avenue Madson, NY758, USA

Get Update on our recent Gadgets & Tabs

lundi 28 décembre 2015

Les vaccins contre la grippe sont plus dangereux qu’une grippe ! Faites attention !

Posted by   on Pinterest

Les vaccins sont des solutions chimiquement crédibles conçus par des laboratoires dans le but de nous prémunir contre un grand nombre d’infections et de maladies qui nous guettent, cependant, y-aurait-il une autre raison d’être d’un vaccin, surtout avec les scandales qu’on connait de plus en plus sur les lobbys pharmaceutiques et leur volonté de remplir leurs poches plus que celle de protéger les citoyens du monde ?

Une vingtaine d’experts se sont intéressés au vaccin contre la grippe que nous administrons à nos enfants chaque année et qui est censé protéger contre la grippe. Ces experts se sont rendu compte qu’un tel vaccin n’était autre qu’un simple poison susceptible de trouble notre santé plus que de la protéger des invasions extérieures.


Voici ce que ces experts ont découvert sur le compte du vaccin contre la grippe : Il rend plus malade qu’avant :

Voir plus: Les vaccins contre la grippe sont plus dangereux qu’une grippe ! Faites attention !

Si vous avez déjà vacciné votre enfant contre la grippe, vous aurez forcément remarqué qu’il tombe malade à maintes reprises. En fait, l’introduction du virus de la grippe dans le corps d’un enfant provoque ce qu’on appelle une immunosuppression, autrement dit la suppression du système immunitaire.
La présence du mercure dans le vaccin contre la grippe : Le mercure est un métal lourd qui est présent dans le vaccin contre la grippe et qui provoque des états dépressifs, des troubles cardiovasculaires, des problèmes de mémoire et pleins d’autres problèmes liés à la santé d’une personne vaccinée contre la grippe.

Pourquoi les incitateurs à la vaccination deviennent des milliardaires du jour au lendemain ?

En 1999, des hauts responsables siégeant dans la Food And Drug Administration se sont retrouvés mêlés à des pots de vin et des primes vertigineuses grâce à leur engagement dans la promotion des compagnes de sensibilisation au vaccin contre la grippe, avec la bénédiction des lobbys pharmaceutiques.

Le vaccin contre la grippe affaiblit nos défenses contre la pneumonie : Non seulement le vaccin contre la grippe facilite l’introduction de ce virus dans notre organisme, mais il favorise l’apparition de certains troubles comme la pneumonie comme effet secondaire à cette injection de vaccin.
Un danger imminent pour les enfants de moins d’une année :

Le premier vaccin contre la grippe est administré lors du sixième mois d’un bébé. Celui-ci, n’ayant pas assez de défenses pour protéger sa barrière hémato-encéphalique, se retrouve avec un virus mortel dans son organisme capable de lui couter la vie.

Le vaccin contre la grippe tue notre immunité : Paradoxalement, la vaccination contre le virus de la grippe se répercute sur la force du système immunitaire à repousser les attaques de certains virus. Ce constat est une vérité affirmée à l’unanimité par un grand nombre de laboratoires de recherche qui ont conclut que le vaccin contre la grippe est un poison pour l’être humain.

Source : www.astucesnaturelles.net

Aucun commentaire:
Write commentaires

À Découvrir Aussi

loading...
Hey, we've just launched a new custom color Blogger template. You'll like it - https://t.co/quGl87I2PZ
Join Our Newsletter