001-234-567-8910

5th Avenue Madson, NY758, USA

Get Update on our recent Gadgets & Tabs

samedi 9 janvier 2016

Elle pause quelques feuilles de chou sur ses pieds enflés et s’allonge. Ce qui lui arrive le lendemain matin va vous étonner !

Posted by   on Pinterest

Les feuilles de chou ont été prouvées comme étant un traitement pour les plaies et les gonflements. Les pansements aux feuilles de chou sont très efficaces dans le traitement de diverses maladies. Les maladies telles que la gangrène, l'épilepsie, la bronchite, les maux de tête, les vers intestinaux, les maux de gorge ainsi que les éruptions cutanées purulentes sur le corps peuvent être traitées par le chou.
Les feuilles d’un chou frais sont utiles dans le cas de varices :

Si les varices ne sont pas traitées, elles peuvent entraîner de graves complications telles qu’une thrombose, des plaies ouvertes ou autre. La nature offre beaucoup d'herbes qui peuvent améliorer la circulation sanguine et aider à prévenir et à traiter ces varices. Les feuilles de chou frais constituent la meilleure compresse possible pour le traitement de l'inflammation des veines. Pour ce type de revêtement il faut un chou grand et frais, de sorte à ce que les feuilles soient suffisamment grandes pour couvrir la surface impliquée.
Dans le cas de maux de tête sévères :
Les feuilles de chou sont un excellent remède maison contre les migraines. Quelques feuilles de chou doivent être écrasées, reliées dans un linge et attachées autour du front comme un pansement avant d’aller au lit. Cela aidera les muscles à se détendre et soulagera le patient de la migraine.
Dans le cas d’entorses :
Il existe de nombreux types de chou, mais le plus efficace dans ce genre de situation c’est le chou rouge. Pour la préparation du pansement prenez des feuilles fraîches que vous laverez avec de l'eau chaude puis séchez-les. Lorsque les feuilles sont sur la plaie, renforcez votre pansement avec un bandage.
Dans le cas de douleur de la poitrine :
Placez une tête de chou dans le réfrigérateur. Vous pouvez utiliser le chou vert ou rouge, mais le chou rouge est susceptible de tacher ou de décolorer vos vêtements. Retirez deux des feuilles intérieures et replacez la tête de chou dans le réfrigérateur pour une prochaine fois. Utilisez de l'eau froide pour rincer les deux feuilles que vous avez retirées. Après avoir rincé les feuilles, découpez soigneusement la tige du centre de chaque feuille. Une fois que vous aurez supprimé la tige, les feuilles seront en mesure de bien s’ajuster à votre poitrine. Tenez les feuilles de chou en place de la même manière que vous tiendriez une compresse froide. Vous pouvez les laisser pendant environ 20 minutes ou jusqu'à ce qu'elles deviennent chaudes.
Dans le cas d’otite :
Il suffit d’appliquer une feuille de chou contre votre oreille.
Source : www.eddenya.com

Aucun commentaire:
Write commentaires

À Découvrir Aussi

loading...
Hey, we've just launched a new custom color Blogger template. You'll like it - https://t.co/quGl87I2PZ
Join Our Newsletter