001-234-567-8910

5th Avenue Madson, NY758, USA

Get Update on our recent Gadgets & Tabs

jeudi 7 janvier 2016

Un homme abattu devant le commissariat du 18e arrondissement de Paris

Posted by   on Pinterest

.
Un homme essayant de pénétrer dans un commissariat du 18e arrondissement, dans le nord de Paris, a été abattu par la police. Le quartier de Barbès est bouclé et des démineurs sont sur place pour sécuriser les lieux.

Un homme a été tué par des policiers, jeudi 7 janvier, devant un commissariat du 18e arrondissement, dans le nord de Paris, alors qu'il tentait de pénétrer dans le bâtiment, a-t-on appris de sources policières.


Selon une source au sein du ministère de l'Intérieur, l'individu était armé d'un couteau et d'un dispositif pouvant être un gilet explosif. Des démineurs ont été dépêchés sur place pour vérifier si le dispositif explosif est réel et le désamorcer.

"Deux à trois tirs"

Les circonstances de cette affaire demeurent floues dans l'immédiat. Un témoin a fait état à l'AFP de "deux à trois tirs" dans la rue de la Goutte-d'Or, qui a été bouclée par les forces de l'ordre.

Les policiers ont ordonné aux passants de se réfugier dans les magasins de la rue, les rideaux de fer ont été baissés. Des enfants ont été confinés dans une école maternelle située à proximité, dont l'accès a été fermé.

La circulation était interrompue sur le boulevard Barbès emprunté par plusieurs ambulances et véhicules de police qui se rendaient sur les lieux.

Source : http://www.france24.com

Aucun commentaire:
Write commentaires

À Découvrir Aussi

loading...
Hey, we've just launched a new custom color Blogger template. You'll like it - https://t.co/quGl87I2PZ
Join Our Newsletter