001-234-567-8910

5th Avenue Madson, NY758, USA

Get Update on our recent Gadgets & Tabs

samedi 27 février 2016

8 signes qui prouvent que vous ne buvez pas assez d’eau

Posted by   on Pinterest

L'eau aide à garder le fonctionnement interne de votre corps en pleine forme. Ne pas boire assez d'eau peut entraîner de nombreuses complications graves. Votre corps vous dit souvent quand il manque d'eau. Nous allons vous montrer quelques signes que votre corps vous envoie quand vous ne consommez pas assez d'eau.


 1.  La fréquence des mictions : Une personne en bonne santé urine environ six à sept fois par jour. Ceux qui urinent moins de 2-3 fois par jour ,  doivent  consommer plus d'eau, la couleur de votre urine sera claire si vous êtes bien hydraté

2.  Peau sèche
3.  Beaucoup de maux de tête surviennent en raison de la déshydratation.
4.  Bouche sèche : Une sécheresse de la bouche est souvent causée par un manque d'eau dans votre corps. Cependant, une forte consommation de médicaments, peut aussi causer moins de production de salive dans la bouche.
5.  Faim : Avez-vous déjà ressenti de la faim alors que vous veniez de manger? Si cette situation vous arrive, Votre corps est déshydraté.
6.  Les symptômes de déshydratation chronique : Infection des voies urinaires, vieillissement prématuré, confusion / anxiété, taux de cholestérol élevé, constipation ou brûlures d'estomac.

 Vous ne devez pas boire de grandes quantités d'eau sur une courte période de temps. Vous devez boire l'eau lentement pour que votre corps puisse reconstituer progressivement l'eau nécessaire dans les organes.

Source : www.eddenya.com

Aucun commentaire:
Write commentaires

À Découvrir Aussi

loading...
Hey, we've just launched a new custom color Blogger template. You'll like it - https://t.co/quGl87I2PZ
Join Our Newsletter