001-234-567-8910

5th Avenue Madson, NY758, USA

Get Update on our recent Gadgets & Tabs

samedi 20 février 2016

Ce bébé a failli mourir à cause d’une petite erreur que beaucoup de gens font!

Posted by   on Pinterest

Pendant la saison froide et de la grippe , les parents sont habitués de voir leurs  enfants avec le nez qui coule perpétuellement et  une toux intermittente . Mais pour les parents de nouveau-nés et quiconque immunodéprimés , il peut s’agir d’un moment de l’année vraiment éprouvant .


Un  père a décidé de partager son histoire sur Imgur après que sa fille ait trompé la mort.
«Je voulais vous montrer ma petite guerrière . Il y a 3 semaines, elle a été admise à l’hôpital avec une méningite virale . Elle a surmonté cette épreuve en quelques jours. Maintenant, elle combat VRS . Nous l’avons presque  perdu lundi dernier ,  » écrit-il.
Son cas était de plus en plus  grave et il nous a été recommandé qu’elle soit déplacée vers un autre établissement . «Dès que l’ équipe pédiatrique fût arrivée à l’hôpital pour aller la chercher , elle est cliniquement morte. Ils ont réussi à la réanimer et la mettre sur un respirateur artificiel immédiatement après. Depuis, elle a été diagnostiquée avec  un VRS  , un cas grave de pneumonie, une grippe de type h, une bronchite , et un poumon droit partiellement affaissé. Inutile de dire que ça a été une semaine difficile pour ma petite » .
Le virus respiratoire syncytial (VRS)est souvent indiscernable d’un simple  rhume , et  prends une semaine ou deux avant d’être complètement évacué. Cependant, pour les nourrissons et les personnes âgées  il peut conduire à des problèmes de santé plus graves , y compris la bronchite et la pneumonie . Il a presque pris la vie de cette jeune fille .
Et pourtant , il ne faut pas beaucoup pour empêcher sa propagation. Des mesures simples, comme se couvrir la bouche lorsqu’on éternue et se laver les mains peuvent être suffisant afin de prévenir la propagation du  VRS.
Le père qui a partagé son histoire note à quel point il est fier de sa fille , sa «petite guerrière » qui a tant souffert à un jeune âge . Bien qu’il n’a pas dit exactement comment elle a attrapé le virus , il termine son touchant message par un appel à tous : . .  »
 Le VRS n’est pas une blague , je ne savais pas grand-chose à ce sujet jusqu’à la semaine dernière alors qu’il a presque emporté  ma fille. S’il vous plaît, assurez-vous de vous laver les mains avant de manipuler les petits  » .

source: http://buzz2star.com

Aucun commentaire:
Write commentaires

À Découvrir Aussi

loading...
Hey, we've just launched a new custom color Blogger template. You'll like it - https://t.co/quGl87I2PZ
Join Our Newsletter