001-234-567-8910

5th Avenue Madson, NY758, USA

Get Update on our recent Gadgets & Tabs

samedi 27 février 2016

Ce que votre signe du zodiaque dit de vous et de votre santé

Posted by   on Pinterest

Les signes astrologiques peuvent révéler bien des choses sur votre personnalité, notamment sur vos qualités et vos défauts. Mais saviez-vous que ces signes pouvaient influencer votre état de santé ? Voici ce que votre signe du zodiaque dit de vous et de votre santé !

Les signes du zodiaque et la santé
Cela peut paraître surprenant, mais les signes du zodiaque peuvent révéler bien des choses sur votre état de santé, et la science confirme les faits. En effet, selon le professeur Lauren Kassell de l’Université de Cambridge, qui a étudié l’histoire de la médecine astrologique, les médecins avaient recours à l’astrologie pour approfondir leur travail.

Par ailleurs, en 2008, les neuroscientifiques Till Roenneberg et Russell G.Foster ont mené une étude afin de savoir comment le mois de naissance pouvait affecter la vie future, notamment la santé. Ils ont pu identifier différents troubles associés à la saison et au mois de naissance. Voici donc, ce que votre signe astrologique peut révéler sur votre personnalité et votre santé :


Cancer
Les Cancer sont très connus pour leur sens de l’humour. En règle générale, ils attirent l’attention des autres grâce à leur technique d’approche unique. Ils adorent la fantaisie et sont toujours partants pour découvrir de nouvelles choses, y compris en matière de sexualité. Le Cancer peut aussi être cruel… Mais si votre compagnon est Cancer, n’ayez pas peur de lui montrer vos faiblesses car il aimera vous apporter le soutien dont vous avez besoin.

Côté santé, le Cancer devrait faire attention à sa consommation d’alcool. Il est d’ailleurs plus susceptible de souffrir d’asthme, de diabète, de la maladie de Parkinson ou de sclérose en plaque.

Lion
Les personnes de ce signe sont adeptes des nouvelles tendances. En règle générale, elles sont toujours les plus populaires du groupe, et si vous voulez passer un bon moment, contactez votre ami Lion, vous êtes sûr de bien vous amuser ! Les Lions ont tendance à faire les choses mieux que les autres, les côtoyer est un véritable challenge. Si vous voulez séduire une femme ou un homme Lion, il va falloir être agréable et flatteur, car ils admirent ces traits de personnalité.

Les Lions devraient tout de même modérer leur consommation d’alcool et veiller à garder des voies respiratoires en bonne santé pour prévenir des maladies comme l’asthme.

Scorpion
Les hommes Scorpion sont les rois du sexe. S’il vous est déjà arrivé de tomber amoureuse d’un Scorpion, vous confirmerez que leur sex-appeal est absolument irrésistible. S’ils vous perçoivent comme une partenaire potentielle, ils vont tout faire pour vous séduire, et lorsque vous vous rendrez compte de leur petit jeu, il sera déjà trop tard ! Outre le sex-appeal, les personnes qui portent ce signe sont des amis très fidèles et des employés dévoués. Si vous voulez séduire un homme Scorpion, optez pour le noir, surtout pour les sous-vêtements, ils adorent ! Et ne cachez pas votre fantaisie, ils ont souvent un faible pour les artistes.
Les Scorpions doivent tout de même garder les pieds sur terre car certains peuvent développer des comportements suicidaires !

Gémeaux
Les Gémeaux séduisent par leur grande culture. Ce sont des personnes généreuses, attentionnées, souriantes et qui font de très bons leaders. En couple, les Gémeaux ne supportent pas que leur partenaire manque de confiance. Ils sont très sensibles aux détails et insufflent de l’énergie et de la bonne humeur autour d’eux.
Cependant, les Gémeaux doivent modérer leur consommation d’alcool, veiller à garder leurs neurones en bonne santé. Ils sont susceptibles de développer des maladies comme le diabète, la schizophrénie, des troubles alimentaires ou de l’asthme.

Bélier
Le Bélier présente un caractère impulsif et spontané, c’est un fonceur qui agit avant de réfléchir. Les personnes portant ce signe sont autoritaires, impatientes, pleines d’énergie, mais peuvent aussi être violentes dans certaines circonstances. Elles sont tout de même créatives, pleines d’imagination et généreuses. Avec ce genre de personnes, vous êtes sûr d’avoir de la compétition car ce sont des travailleurs-nés.
D’un point de vue santé, le Bélier risque de développer des maladies telles que le glaucome, des troubles alimentaires, des troubles bipolaires ou de la personnalité.
Balance
Ces personnes sont connues pour leur charme, leur habilité et leur flexibilité. L’équilibre est vital dans leur vie quotidienne et elles détestent les conflits. Les Balances ont un goût raffiné, un faible pour l’art et la musique et sont très admirés pour leur intelligence. Toutefois, ce signe peut être très manipulateur lorsqu’il s’agit de tirer les choses à son avantage.
Côté santé, les Balances peuvent développer des comportements suicidaires ou la schizophrénie.

Poisson
Les personnes de ce signe sont sensibles, loyales, tolérantes, et souvent désintéressées. Elles peuvent paraître orgueilleuses, mais au fond, elles sont timides, à l’écoute et très compréhensives. Les Poissons sont des rêveurs qui n’aiment pas les obligations et les exigences de la vie conjugale. Ils ont une haute idée de l’amour, une tendance à idéaliser leur partenaire, et sont donc souvent déçus.
Ils ont besoin d’un partenaire qui va les aider à garder la tête sur les épaules. En vieillissant, les Poissons peuvent souffrir de troubles bipolaires, de la maladie d’Alzheimer, d’épilepsie ou de troubles alimentaires.

Vierge
Les Vierges sont de nature prudente et très raisonnable. Ils sont également intelligents, sérieux, honnêtes, méthodiques et détestent les imprévus. Malheureusement vite plongés dans l’inquiétude, ils ont tendance à dramatiser les choses, mais peuvent aussi faire preuve de largeur d’esprit et d’audace. Quand elle découvre sa moitié, la personne Vierge peut lui apporter un bonheur parfait.
Les Vierges doivent prendre soin de leurs neurones car ils peuvent développer des comportements suicidaires ou souffrir de schizophrénie.

Taureau
Les Taureaux sont des conservateurs et des traditionalistes. Ce sont des travailleurs qui adorent les défis.

Les Taureaux n’aiment pas voir leur quotidien perturbé, ils sont capables de fortes colères, jugent facilement les gens et peuvent être assez têtus

Toutefois, ils sont très appréciés pour leur générosité et leur sensibilité. En couple, ils sont fidèles, sensuels et possessifs.
Côté santé, les Taureaux doivent limiter leur consommation d’alcool, ils peuvent souffrir d’asthme, d’autisme, de troubles alimentaires, de diabète ou de glaucome.

Sagittaire
Les personnes de ce signe sont connues pour leur caractère rebelle. Audacieuses, elles aiment voyager et sont très attachées à leur liberté. Les Sagittaires sont optimistes avec de grandes ambitions, ce qui les rend parfois orgueilleux et arrogants. Ils acceptent d’ailleurs mal la critique. En amour, le Sagittaire se méfie du mariage, mais n’aime pas la solitude.
Ce signe peut développer des comportements suicidaires, une schizophrénie ou de l’épilepsie.
Capricorne
Le Capricorne n’aime pas l’improvisation ou l’incertitude. Au travail, il est sérieux et déterminé. Le Capricorne peut sembler timide et hautain, mais ce n’est qu’une apparence ; c’est une personne généreuse, tendre et honnête. Les personnes portant ce signe sont des éternels insatisfaits, qui trouvent des difficultés à gérer leurs loisirs et qui sont très appréciées pour leur sens de l’humour.
Les Capricornes doivent tout de même faire attention car ils sont susceptibles de développer des maladies comme la schizophrénie, l’épilepsie ou des troubles bipolaires.

Verseau
Le Verseau est un idéaliste. Il peut donner l’apparence d’être froid et distant, mais il cherche tout de même à entrer en communication avec les autres. En relation, le Verseau est très attaché à sa liberté et à son indépendance. C’est un bon vivant. Très spontané, il peut prendre certaines décisions sans vraiment réfléchir.
Le Verseau peut, en vieillissant, souffrir d’Alzheimer, de narcolepsie, de troubles bipolaires ou alimentaires.

Source : http://www.santeplusmag.com

Aucun commentaire:
Write commentaires

À Découvrir Aussi

loading...
Hey, we've just launched a new custom color Blogger template. You'll like it - https://t.co/quGl87I2PZ
Join Our Newsletter