001-234-567-8910

5th Avenue Madson, NY758, USA

Get Update on our recent Gadgets & Tabs

jeudi 25 février 2016

Comment faire pousser un avocatier dans votre petit jardin

Posted by   on Pinterest

Les avocats sont l’un des fruits merveilleux de l’été. La prochaine fois que vous faites guacamole ou trancher un avocat pour une salade, essayez d’enregistrer vos stands pour se développer dans les avocatiers. Les fruits en forme de poire sont un délicieux, aliments riches qui font un excellent condiment ou de manger plus seul à votre alimentation. Les arbres sont des plantes de saison chaude, facilement endommagés par le froid et le gel. Cela dit, les jardiniers du Nord doivent apprendre comment faire pousser une plante d’avocat afin de profiter des fruits cultivés à la maison.

Donc voila les étapes



Extraire la graine.
Commencez par enlever la fosse de l’avocat avec soin (sans la couper), puis la laver (souvent il est utile de faire tremper la fosse dans de l’eau pendant quelques minutes, puis frotter tout le fruit restant). Veillez à ne pas enlever la peau brune sur la fosse – C’est la couverture des semences.

Percer la graine.
Certains noyaux d’avocat sont légèrement oblongue, tandis que d’autres sont en forme presque comme des sphères parfaites – mais tous les noyaux d’avocat ont un ‘bas’ (d’où les racines vont grandir), et un ‘top’ (à partir de laquelle la pousse va naitre). Le bas est légèrement plus pointu qu’en haut, . Pour obtenir votre fosse à germer, vous aurez besoin de placer l’extrémité de la racine en bas dans l’eau, il est donc très important de comprendre quelle extrémité est la ‘top’ et le ‘bas’ avant d’aller

Percer avec des cure-dents.
Faites tremper les graines dans l’eau.
Gardez la moitié inférieure de l’avocat dans l’eau, et les cure-dents doivent être coincé dans la graine. Je recommande de les coller dans un léger angle (vers le bas).

Laissez le germe de la graine.
Dans environ trois à six semaines, le top de la fosse d’avocat va commencer à se diviser et une pousse de la tige sortira par le haut et les racines vont commencer à se développer à la base. Lorsque la tige pousse à environ cinq ou six pouces, pincer l’ensemble supérieur de feuilles. Dans deux ou trois semaines d
e nouvelles feuilles vont pousser et il y aura plus de racines.

Coupez le chou.
Une fois la queue de germes pousse à 6 ou 7 pouces, couper la en deux pour favoriser une nouvelle croissance.
Préparez-vous à l’usine.
Placez un terreau enrichi dans un grand pot de fleurs (peut-être 8 « à 10 » de diamètre). Remplissez le sol à environ un pouce du haut du pot. Faites une petite dépression dans le centre de la terre et placer la fosse, de la racine vers le bas dans la dépression. Donner au sol une boisson à l’eau du puits. Arrosez généreusement afin que le sol est bien humide.

Source : http://santesos.com

Aucun commentaire:
Write commentaires

À Découvrir Aussi

loading...
Hey, we've just launched a new custom color Blogger template. You'll like it - https://t.co/quGl87I2PZ
Join Our Newsletter