001-234-567-8910

5th Avenue Madson, NY758, USA

Get Update on our recent Gadgets & Tabs

dimanche 28 février 2016

Impressionnant : Mettez les feuilles de chou sur votre poitrine et les jambes avant d’aller dormir !! Les résultats sont incroyables !!

Posted by   on Pinterest

Le chou peut être remarquable lorsqu’il est ajouté à nos plats préférés, car il enrichit le goût et fournit de nombreux nutriments. Cependant, le chou peut être extrêmement utile dans le traitement de certaines affections et maladies.
A savoir, il peut fournir de grands avantages dans les cas suivants:


Maux de tête :
Votre mal de tête insupportable peut être causé par la fatigue, le stress excessif ou des problèmes oculaires. Pourtant, vous devez placer une compresse des feuilles de chou fraîches sur vos tempes et le front. Empêcher les feuilles de tomber.

Glande thyroïde :
Les fonctions de la glande thyroïde sont d’une extrême importance pour votre santé ; ses hormones stimulent  le métabolisme, la croissance et stimulent la digestion.
Afin de rétablir le fonctionnement normal de la glande thyroïde, vous devez appliquer quelques feuilles de chou sur la zone  de la thyroïde sur votre gorge. Enrouler un châle ou un bandage afin de maintenir  les feuilles, et les laisser pendant la nuit. Retirer les feuilles de chou le matin.
La douleur due à l’allaitement maternel :
Dans le cas de la douleur causée par l’allaitement, vous devez appliquer une compresse des feuilles de chou  fraîches sur vos seins deux fois par jour, le soir et le matin. Cette méthode va rapidement soulager la douleur.

Gonflements provoqués par des traumatismes :
Si le lieu de votre main ou d’une jambe a commencé l’enflure après avoir été blessé, vous avez besoin de l’envelopper avec les feuilles fraîches de chou. Utilisez un bandage pour les serrer, et le laisser pendant la nuit. Cette méthode peut aussi être très efficace dans le cas des jambes enflées ou une enflure à la cheville.

Source : http://santesos.com

Aucun commentaire:
Write commentaires

À Découvrir Aussi

loading...
Hey, we've just launched a new custom color Blogger template. You'll like it - https://t.co/quGl87I2PZ
Join Our Newsletter