001-234-567-8910

5th Avenue Madson, NY758, USA

Get Update on our recent Gadgets & Tabs

vendredi 26 février 2016

« Miraculeusement, elle perd rapidement tout son surpoids après avoir bu cette boisson durant 2 mois » ! Faites comme cette femme…

Posted by   on Pinterest

Selon l’université de Taïwan, il est possible de perdre tout votre surpoids en buvant un jus essentiellement extrait des tomates. Cette révélation est des plus récentes et des plus significatives, car il y a une femme qui a fait confiance au jus de tomates pour perdre tout son surpoids en seulement 2 mois !

Voir plus: « Miraculeusement, elle perd rapidement tout son surpoids après avoir bu cette boisson durant 2 mois »



La tomate et son pouvoir minceur enfin prouvé : Cette expérience taiwainaise a fait appel à un échantillon de plusieurs femmes, ages et poids similaires, pour suivre un régime spécial qui se compose de 250 ml d’un jus de tomate, à boire chaque jour et durant 2 mois.
Suite à cette expérience, toutes les femmes ayant participées à cette étude ont perdu leur excédant de poids en 2 mois seulement. En outre, il s’est avéré, après des prélèvements sanguins des participantes, que leur taux de cholestérol s’est équilibré avec la forte présence du lycopène, un antioxydant prévenant l’apparition du cancer.
Pour faire comme elles, voici une recette simple et rapide pour la préparation d’une formule au jus de tomates amincissantes :
Ingrédients 
- 3,5 kg de tomates
- 2 grandes cuillères de sel de mer.
- 4 grandes cuillères du sucre de canne.

Mode de préparation du jus : 
Après avoir lavé toutes les tomates, il faut leur enlever la peau, les mélanger dans un mixeur et leur ajouter le sel et le sucre. Ensuite, il faut faire chauffer ce mélange durant 10 minutes max. Une fois que le jus de tomate aura refroidi, il faut le conserver dans un réfrigérateur dans de petits bols. Chaque matin, buvez un grand verre de ce jus de tomate sur un estomac vide pendant 60 jours pour perdre tout votre surpoids.

Source : www.astucesnaturelles.net

Aucun commentaire:
Write commentaires

À Découvrir Aussi

loading...
Hey, we've just launched a new custom color Blogger template. You'll like it - https://t.co/quGl87I2PZ
Join Our Newsletter