001-234-567-8910

5th Avenue Madson, NY758, USA

Get Update on our recent Gadgets & Tabs

jeudi 25 février 2016

Si vous avez des douleurs fréquentes, mettez des feuilles de chou sur votre poitrine et vos jambes avant de vous coucher,au réveil vous vous sentirez mieux que jamais !

Posted by   on Pinterest

Le chou est aimant : Il absorbe et attire les douleurs et les maladies et les chassent loin de notre corps.En plus d’être bon et diététique c’est un vrai médicament.


- Inflammation et douleurs :Après une chute ou un traumatisme, ou si vous souffrez d’arthrose  enveloppez le bras ou la jambe touchée et gonflée avec des feuilles de chou puis serrez dans un bandage. Dormez, au matin l’inflammation aura disparu.

 - Dysfonction thyroïdienne : la glande thyroïde est capitale pour la croissance, le métabolisme et le bon fonctionnement de tout le corps.Si vous souffrez d’une maladie thyroïdienne appliquez des feuilles de chou sur le cou et enveloppez d’un châle. Le matin découvrez votre cou.
-Maux de tête : le mal de tête peut être dû à la tension ou au stress, appliquez des feuilles de chou sur les tempes et au sommet du crâne. Mettez un bonnet ou un casque et couchez -vous.

Source : www.eddenya.com

Aucun commentaire:
Write commentaires

À Découvrir Aussi

loading...
Hey, we've just launched a new custom color Blogger template. You'll like it - https://t.co/quGl87I2PZ
Join Our Newsletter