001-234-567-8910

5th Avenue Madson, NY758, USA

Get Update on our recent Gadgets & Tabs

mardi 23 février 2016

Une femme filme la catastrophe. Quelques minutes plus tard, elle n’en croit pas ses yeux.

Posted by   on Pinterest

L’histoire incroyable que nous allons vous raconter aujourd’hui s'est produite dans un village du Paraguay du nom d'Ayolas. L’été 2014, la population a été ébranlée par l’une des pires tempêtes de son histoire. La pluie est tombée sans interruption sous le regard impuissant des habitants. Cependant, une scène d'une rare beauté s'est déroulée au milieu du chaos. Un petit chat se retrouve coincé dans le tourbillon de l’eau et commence petit à petit à perdre ses forces. Le petit être tente désespérément de s’agripper à tout et n’importe quoi mais ses efforts sont vains. Des heures plus tard, la personne qui prend cette photo n’en croit pas ses yeux :


Ce chien courageux prend ce chat sur ses épaules et traverse le fleuve inondé. La jeune femme a posté ce moment sur Facebook suivi de ces mots : « Je suis sans voix… ça s’est passé à Ayolas… des images qui resteront gravées dans mon coeur et ma mémoire à tout jamais… »

La photo est devenue virale après les inondations survenues en Argentine, au Brésil et au Paraguay. Elles ont fait 2 morts et plus de 20 000 personnes ont dû être évacuées. Voir ces deux animaux unir leurs forces dans un moment si difficile donne beaucoup d’espoir et montre que nous sommes tous solidaires. Si vous aussi vous trouvez cette histoire émouvante, partagez-la avec tous ceux que vous connaissez.

Source : http://www.feroce.co

Aucun commentaire:
Write commentaires

À Découvrir Aussi

loading...
Hey, we've just launched a new custom color Blogger template. You'll like it - https://t.co/quGl87I2PZ
Join Our Newsletter