001-234-567-8910

5th Avenue Madson, NY758, USA

Get Update on our recent Gadgets & Tabs

vendredi 25 mars 2016

Juste après avoir accouché, elle ordonne à son mari de se déshabiller et de la rejoindre au lit. Mais ce n’est pas ce que vous pensez…

Posted by   on Pinterest

David et Kate ont essayé d’avoir un enfant pendant trois ans. Puis, un jour, ils reçoivent enfin une bonne nouvelle : Kate est enceinte. Des jumeaux qui plus est ! Leur joie était énorme et tout allait bien dans le meilleur des mondes. Cependant, il n’a pas fallu longtemps pour que la situation se gâte.


L’accouchement a eu lieu beaucoup trop prématurément et la vie des jumeaux, Jamie et Emily, était en danger. Tout implose : la vie de Jamie semble être à son terme avant même qu’elle ne commence.

video

"Mon instinct maternel m'a dit que le petit vivait encore. Plus tard, je me suis dit, oh mon Dieu, que s'est-il passé ici. Il a respiré, il a ouvert les yeux et il a pris le doigt de son père. Il est vivant !"
Les mots de cette mère décrivent cette expérience de la manière la plus complète possible. Partagez cette histoire de famille touchante et ne perdez jamais espoir ! 

Source : http://www.feroce.co

Aucun commentaire:
Write commentaires

À Découvrir Aussi

loading...
Hey, we've just launched a new custom color Blogger template. You'll like it - https://t.co/quGl87I2PZ
Join Our Newsletter