001-234-567-8910

5th Avenue Madson, NY758, USA

Get Update on our recent Gadgets & Tabs

mardi 1 mars 2016

Savez-vous que votre boisson énergisante préférée contient du sperme de taureau ? C’est à vomir…de dégoût !

Posted by   on Pinterest

La Longhorn Cattle Company a mené récemment une minutieuse étude pour découvrir quelles sont les substances qui rentrent dans la composition des boissons énergisantes aujourd’hui. 
Cette étude s’est penchée sur plusieurs marques de ces boissons, dont RedBull, Monster, …etc, pour révéler au monde entier un ingrédient improbable que contiennent toutes ces boissons : Une particule testiculaire du taureau !!

 Cette particule est appelée « Taurine » et on doit sa découverte aux deux scientifiques australiens « Leopold Gmelon » et « Friedrich Tiedemann », depuis 1827. Il s’agit, en fait, d’un acide aminé se trouvant dans le sperme du taureau, dans son foie ou dans son urine. 
Ce sous-produit des testicules du taureau est considéré comme un élément actif dans la composition des boissons énergisantes qui se vendent aujourd’hui sur le marché. 

Pour renforcer votre culture sur le sujet, nous allons vous faire découvrir comment on procède à l’extraction de la taurine des testicules d’un taureau dans une vidéo qui donne la chair de poule ! 

 Cette vidéo été rendue publique d’une manière clandestine grâce à la contribution d’un ex-employé de la marque d’une boisson énergisante. Bien entendu, on a veillé à jeter cet employé comme une vermine pour avoir révélé cette procédure au grand public. 

Voici ce qui se trouve dans votre canette RedBull : 

video

Source : http://www.healthyfoodteam.com

8 commentaires:
Write commentaires
  1. Foutaise « En France le Red-Bull est différent parceque la taurine, qui est extraite du sperme de taureau, est interdite en France. » Pédanterie trop souvent entendu en soirée par un cuistre se servant sa vodka RedBull. Qu’en est-il en réalité?

    Tout d’abord la taurine. Loin d’être un « extrait de sperme de taureau » est un dérivé d’acide aminé (la cystéine). S’il est vrai que l’on trouve de la taurine dans l’urine et le sperme des taureaux, on en trouve également natuellement dans le corps humain, dans la plupart des viandes, les laits infantiles et les fruits de mer. Pour vous réconcilier avec cette molécule, soyez assuré que toute celle que l’on trouve dans les boissons énergisantes sont produites de manière synthétique.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vous croyez qu'elles sont fabriquées qu'en France? Et il y a des livraisons croisées. Enfin comme elle a partout le même goût, ça prouve qu'on a une homologation européenne, et tout le monde suit avec. Bien à vous.

      Supprimer
    2. Vous croyez qu'elles sont fabriquées qu'en France? Et il y a des livraisons croisées. Enfin comme elle a partout le même goût, ça prouve qu'on a une homologation européenne, et tout le monde suit avec. Bien à vous.

      Supprimer
  2. Mdr n'importe quoi, suffit de faire des recherche et on trouve bien que c'est des hormones synthétiques, la taurine et pas du sperme de taureau, en plus, en Europe, il existe des offices de protection du consommateur qui ne permettraient même pas la vente de ça, si c'était vraiment du sperme, c'est quand même contrôlé tout celà ...

    RépondreSupprimer
  3. oui c du sperme je confirme a 100/100

    RépondreSupprimer
  4. Haaa oufff. C est un produit de syntese non naturel. Haaa j prefere oui

    RépondreSupprimer

À Découvrir Aussi

loading...
Hey, we've just launched a new custom color Blogger template. You'll like it - https://t.co/quGl87I2PZ
Join Our Newsletter