001-234-567-8910

5th Avenue Madson, NY758, USA

Get Update on our recent Gadgets & Tabs

jeudi 3 mars 2016

Voici la liste complète de tous les shampoings cancérigènes…Le vôtre figure sur cette liste ou pas ?!

Posted by   on Pinterest

Selon vous, le shampoing est juste un produit de nettoyage des cheveux qui ne fait que piquer un peu lorsque vous l’utilisez ?

Détrompez-vous et lisez ce qu’une étude révèle sur le caractère nocif de certaines marques de shampoings commercialisés : Le Centre pour la santé de l’ environnement basé à Oakland, en Californie, a réalisé une étude sur les shampoings et les savons pour sortir avec un constat plutôt alarmant :  98 de ces produits sont cancérigènes A cause d’un élément connu sous le nom de diéthanolamine cocamide (cocamide DEA).


Il ne faut non plus être le dupe des étiquettes destinées à soit-disant nous rassurer, car ce ne sont que de fausses allégations qui n’ont aucun fondement avec le Cocamide DEA comme composé du shampoing en question. Que ça soit Colgate, Palmolive, Colomer,

Paul Mitchell et bien d’autres, ces shampoings commercialisés aujourd’hui ont de lourds secrets à dissimuler, sinon, ils ne seront plus vendus comme leurs fabricants le souhaitent. La plupart des étiquettes sur les shampoings n’est qu’un ramassis de mensonges et de fausses informations destinés à duper les consommateurs et à leur faire croire que le produit qu’ils achètent est ABSOLUMENT biologique.
De grandes marques de produits de bain sont mis en équation aujourd’hui grâce à cette étude fabuleuse, car le Cocamide DEA est une sorte de fondement de cette industrie.

Si vous êtes un fan de marques comme Walmart, Trader Joe, Pharmaca et Kohl..., il est de lire la liste ci-dessous pour s’assurer que vous n’êtes pas exposé au risque cancéreux :

Comme bonus à cet article, apprenez à réaliser votre propre shampoing maison avec des ingrédients purement naturels : Recette d’un shampoing Bio

Ingrédients : 
- Un demi-verre de lait de coco.
- Les 2 tiers d’un verre du savon de Castille.
- 15 gouttes d’huile essentielle de votre choix.
- 2 petites cuillères d’une huile d’amande ou d’olive.
Il va juste falloir mélanger tous les ingrédients dans une bouteille et la secouer pendant 2 minutes. profitez-en et sans risque surtout !

Aucun commentaire:
Write commentaires

À Découvrir Aussi

loading...
Hey, we've just launched a new custom color Blogger template. You'll like it - https://t.co/quGl87I2PZ
Join Our Newsletter