001-234-567-8910

5th Avenue Madson, NY758, USA

Get Update on our recent Gadgets & Tabs

samedi 30 avril 2016

Chaque nuit, il met une serviette humide à la fenêtre. Vous ferez la même chose en lisant ces 6 astuces incroyables !

Posted by   on Pinterest

En été, les nuits de chaleur sont un vrai problème quand on veut dormir. La meilleure chose serait que chacun ait un climatiseur. Cependant, ce n’est pas l'investissement le moins cher. Avec l'aide de ces 6 simples astuces, vous allez bien dormir et économiser de l'argent !

Un oreiller au réfrigérateur

Cela peut sembler un peu étrange, mais ça marche! Nous cherchons toujours le côté froid de l'oreiller alors pourquoi ne pas en faire deux?


Une serviette humide à la fenêtre

Ouvrez la fenêtre et mettez une serviette humide qui fonctionnera comme climatiseur naturel pendant les nuits chaudes.

Des glaçons devant le ventilateur

Si vous voulez rafraîchir la chambre avant d'aller vous coucher, il suffit de mettre des glaçons en face du ventilateur.
Retirer toutes les sources de chaleur de la pièce

Retirez tous les appareils électroniques de la chambre à coucher. Surtout si elles sont en charge, car elles rayonnent et transmettent une chaleur inutile pour vous.

Un bain froid pour vos pieds

Un bain froid ne saura pas seulement vous rafraîchir, mais il vous aidera à vous endormir plus facilement. Rafraîchir vos jambes conduit à une réaction automatique de l'organisme: cela permettra de renforcer la circulation en direction de cette partie du corps, de sorte qu'ils se réchauffe .Cela permettra au corps de se détendre et procurera un effet apaisant pour le corps entier.
Chaussettes mouillées

Les chaussettes mouillées, en particulier pendant les nuits chaudes vont vous rafraîchir. Il suffit de mettre les chaussettes dans le congélateur, puis de les mettre en allant vous coucher.

Source : www.eddenya.com

Aucun commentaire:
Write commentaires

À Découvrir Aussi

loading...
Hey, we've just launched a new custom color Blogger template. You'll like it - https://t.co/quGl87I2PZ
Join Our Newsletter