001-234-567-8910

5th Avenue Madson, NY758, USA

Get Update on our recent Gadgets & Tabs

mercredi 25 mai 2016

5 raisons de NE PAS vacciner vos enfants

Posted by   on Pinterest

Les gens ne devraient pas avoir à faire vacciner leurs enfants. En fait, les parents savent mieux que quiconque (surtout que leur médecin) ce qui est le mieux pour leurs enfants, c’est pour cela que vous n’avez jamais vu une maman appeler un médecin à deux heures du matin parce que a de la fièvre. Les mamans savent instinctivement quoi faire pour leur enfant.

Voilà pourquoi le débat sur la vaccination est tellement ridicule pour moi… parce que les mamans en savent naturellement plus que tout le monde.


Voici 5 raisons de ne pas vacciner vos enfants.

1. Vous n’aimez pas vos enfants, de toute façon

J’ai compris. Certains enfants sont un peu arrivé par « accident ». Donc, si votre plan est de ne pas faire vacciner votre enfant pour qu’il attrape un horrible virus, cela prend tout son sens. Mais bon, la bonne nouvelle si vous êtes dans ce cas-là… c’est que vous êtes tout simplement un idiot !

2. Vous avez plus peur des études scientifiques que de virus qui ont tué des millions et des millions de personnes.

Les vaccins contiennent beaucoup de grands mots effrayants. Et, quelques-uns des ingrédients dans les vaccins ont des liens étroits avec des risques cancérogènes. Il est même probable qu’une infime partie de la population soit allergique à certains des ingrédients, auxquels ils pourraient avoir une mauvaise réaction. Voilà pourquoi le médecin vous garde au bureau pendant 15 minutes après que votre enfant ai reçu un vaccin. De cette façon, si les allergies agissent, le médecin peut les corriger.
Et à propos des mots effrayants, vous savez quel autre mot scientifique tue les gens ? Le monoxyde de dihydrogène. Et pourtant, vous en mettez dans votre corps chaque jour, puisqu’il s’agit tout simplement de l’eau. Alors rangez votre dictionnaire, et cessez de paniquer sur les mots que vous ne comprenez pas totalement.

3. Vous croyez tout ce que vous trouvez sur internet

« Gandhi était contre les vaccins. Un type sur internet l’a dit ». Et vous savez à quoi il comparait les vaccins ? A manger du bœuf. Les vaccins sont aussi mauvais que de manger du bœuf parce que les vaches et toute autre vie sont sacrées. Alors, voici d’où cela vient : le vaccin a été ainsi fabriqué à l’origine grâce à des lambeaux de peaux de vaches infectées. Ce qui signifie que chaque personne qui a reçu un vaccin de la variole a reçu une petite quantité de vache. Je peux donc comprendre pourquoi un homme dont les vaches sont un animal sacrée dans sa religion serait contre le fait de se faire injecter ce vaccin. Mais à moins que vous aussi, soyez un fruitarien (comme Gandhi), peut-être que vous devriez mettre votre Big Mac de côté et aller vacciner vos enfants.

4. Vous préférez que vos enfants construisent leurs défenses immunitaires avec des maladies comme la polio et la rougeole… comme vous l’avez fait à leur âge.

Oh, attendez. Vous n’avez pas eu la polio à leur âge. Vous savez pourquoi ? PARCE QUE VOS PARENTS VOUS ONT VACCINER !

5. Vous en savez plus sur les vaccins à partir de ce seul article que vous lisez en ligne, que votre pédiatre n’en sait, après huit années d’études supérieures et des milliers d’heures d’étude.
Ecoutez, je comprends que je ne vis pas dans votre maison, je n’ai pas vécu votre vie et je ne peux certainement pas vous juger pour vos choix parentaux. Mais je vais le faire quand même. Ne pas vacciner vos enfants est quelque chose de vraiment stupide. Cela me rend furieux et me fait bouillir de rage de savoir que certaines personnes puissent mettre leurs enfants dans une telle position vulnérable et dangereuse. Votre enfant infecté peut infecter un autre enfant qui est trop jeune pour être vacciné. Votre enfant peut infecter un enfant qui lutte contre le cancer, ou dont l’immunité a été compromise par autre chose hors de leur contrôle.
Votre enfant peut agir comme une bombe à retardement et propager des maladies, simplement parce que l’idée de leur donner une petite piqûre médicale vous fait peur. Vos enfants méritent mieux. Faites les vacciner.

Note de l’auteur : À l’attention des parents qui sont dans l’incapacité de faire vacciner leur enfant parce qu’il est immunodéprimé, ou allergique, etc. : ce message ne vous est manifestement pas adressé. 

En fait, vous devriez être ceux qui en veulent le plus aux personnes qui ne font pas vacciner leurs enfants en parfaite santé – parce que c’est comme ça que vos enfants restent en sécurité !

Source : sphere-emotion.fr

Aucun commentaire:
Write commentaires

À Découvrir Aussi

loading...
Hey, we've just launched a new custom color Blogger template. You'll like it - https://t.co/quGl87I2PZ
Join Our Newsletter