001-234-567-8910

5th Avenue Madson, NY758, USA

Get Update on our recent Gadgets & Tabs

samedi 21 mai 2016

Cette fille de 5 ans se fait tabasser dans la rue. Puis ces motards apparaissent…

Posted by   on Pinterest

À Albuquerque (Nouveau-Mexique) quelque chose d’incroyablement triste a eu lieu il y a quelques jours. Une petite fille de 5 ans rentrait des cours quand elle a soudain été violemment attaquée. La raison : cette petite fille a un handicap mental.



Mais ces hommes ont eu vent de cette atrocité et ont décidé d’intervenir. Ils appartiennent à un gang de motards qui s’appelle “The Punishers” (“Les Punisseurs“ en français). Ils ont roulé jusqu’à la maison de la petite fille et ont frappé à sa porte.
“Nous passions juste dire bonjour” dit l’un des grands barbus. La petite fille était figée avec les yeux grands ouverts. “Nous sommes là pour toi quoi qu’il arrive” ajoute-t-il. Les “Punishers” sont un gang de motards comme vous n’en avez jamais vu.

Dans leurs rangs, ils comptent d'anciens policiers, des vétérans, des infirmiers, etc. Leur aspiration principale : protéger et défendre les plus faibles.
Pour des raisons de sécurité et d’intimité, la petite fille est restée anonyme. En tout cas, elle s’est directement liée d’amitié avec ces motards. À présent, elle a des protecteurs aussi compatissants que menaçants (au premier abord bien entendu).

Les “Punishers“ existent partout aux États-Unis. C’est plutôt rassurant de savoir qu’il existe un gang comme celui-ci pour venir en aide aux personnes qui en ont besoin. Partagez cette histoire touchante.

Source : www.feroce.co

6 commentaires:
Write commentaires
  1. Réponses
    1. Gang veut simplement dire groupe. Inopportun d'appeler un groupe un groupe?

      Supprimer
    2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
  2. Pourquoi se présenté avec des vestes et patch qui ressemble presque identique a ceux de club criminalisé ??

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est leurs identifiant Patch d'une seule pièce signifie un club familial ou un club de motards respectueux
      Le motard en H-D porte un blouson de cuir, signe de reconnaissance aux yeux de la société. Les patchs parfois cousus dessus sont des symboles de son appartenance au groupe de motards auquel il se rattache.

      Les écussons sur les blousons ont une histoire qui remonte aux prix décernés aux clubs les mieux habillés par l’AMA (American Motorcycle Association). Cette dernière est l’institution de la promotion de la moto aux USA, affiliée aux constructeurs et fondée en 1924. Durant les concours, les vestes ou chemises avec le blason du club étaient jugées et pouvaient recevoir des distinctions sur des critères esthétiques.


      La plupart des écussons, à l’époque, étaient en une seule pièce. Toutefois, l’unité des écussons va se fissurer suite aux événements d’Hollister de 1947.

      Supprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer

À Découvrir Aussi

loading...
Hey, we've just launched a new custom color Blogger template. You'll like it - https://t.co/quGl87I2PZ
Join Our Newsletter