001-234-567-8910

5th Avenue Madson, NY758, USA

Get Update on our recent Gadgets & Tabs

jeudi 19 mai 2016

Cette maman de 3 enfants va bientôt mourir à cause d'une erreur que trop de gens font!

Posted by   on Pinterest

Louise Cook a 27 ans, elle est maman de trois magnifiques enfants prénommés Summer, Mason et Chloe.

Summer a 6 ans, Mason en a 4 et la petite Chloe vient tout juste de voir le jour il y a quelques semaines... par contre ces trois enfants l'ignorent, mais leur maman quittera bientôt ce monde.


Tout a commencé alors que Louise avait 23 ans, elle s'est divorcée avec son premier mari et la confiance en soi a pris un dur coup. La jeune maman a alors commencé à fréquenter les salons de bronzage afin de mieux paraître et regagner confiance en elle.
Trois fois par semaine, elle allait se faire bronzer artificiellement et malheureusement elle a reçu un terrible diagnostique il y a quelques semaines avant la naissance de Chloe, elle était atteinte du cancer de la peau. Le cancer était si avancé qu'il n'y avait rien à faire pour le guérir. Il ne lui restait plus que quelques mois, voire quelques semaines à vivre.

Lors que Chloe a demandé aux médecins s'il y avait quelque chose à faire pour prolonger son espérance de vie, ces derniers lui ont suggéré de se faire avorter. Toutefois, pas question pour la maman de tuer le bébé. Elle a donc poursuivi sa grossesse et a mis au monde la petite Chloe.
Aujourd'hui elle lance un avertissement à tous les gens pour qu'ils ne fassent pas la même erreur qu'elle. Elle affirme qu'elle était jeune et naïve et devrai maintenant payer ses erreurs par le prix de sa vie.

Voici quelques photos de cette magnifique petite famille qui sera bientôt tristement séparé...






Source : www.ayoye.com

Aucun commentaire:
Write commentaires

À Découvrir Aussi

loading...
Hey, we've just launched a new custom color Blogger template. You'll like it - https://t.co/quGl87I2PZ
Join Our Newsletter