001-234-567-8910

5th Avenue Madson, NY758, USA

Get Update on our recent Gadgets & Tabs

lundi 6 juin 2016

Cet homme a guéri 5000 personnes du cancer ! Sa recette tue tous les types de cancers en 90 jours…

Posted by   on Pinterest

La marijuana a été utilisée pour un traitement médicamenteux pendant plusieurs années, mais il a fallu attendre Rick Simpson pour que ses propriétés révolutionnaires soient plus connues pour leur efficacité dans le traitement contre le cancer.

Rick Simpson, maintenant, est l’un des plus grands militants pour la légalisation de l’huile de Cannabis avec laquelle il a guéri plus de 5000 personnes avec sa recette révolutionnaire, à commencer par lui-même d’abord. Dès qu’il a entendu parler du débat international à son sujet à Belgrade, en Serbie, il a immédiatement décidé d’y aller et d’essayer d’expliquer à tout le monde combien l’huile d’une plante illicite peut aider dans le traitement des formes les plus mortelles du cancer.


Cancer : Les cannabinoïdes peuvent-ils guérir le cancer ? 

Simpson ne jure que par sa recette et croit que l’huile de cannabis peut guérir certaines des formes les plus mortelles du cancer ainsi que d’un grand nombre d’autres maladies comme le diabète, l’artériosclérose, la sclérose en plaques, l’épilepsie, l’asthme, le psoriasis, et ainsi de suite…

Rick est un ingénieur en mécanique et un médecin autodidacte qui a été lui-même diagnostiqué d’un des plus graves cancers, celui de la peau en 2002 et qui a utilisé l’huile de cannabis pour guérir de cette maladie mortelle.Rick nous dit ceci : «Je dis toujours aux gens, le Cannabis va vous guérir, et vous verrez qu’à l’ heure actuelle, il est le meilleur remède dans le monde! »
Depuis ce moment, cet ingénieur américain a décidé de consacrer sa vie à aider des milliers de personnes à guérir dont un, de ses derniers patients, un homme âgé de 80 ans et qui a été diagnostiqué d’un cancer du poumon en phase terminale.

Rick Simpson était un militant pour la légalisation de l’huile de Cannabis et a commencé à cultiver de la marijuana parce qu’il avait besoin de la plante brute afin de faire assez d’huile pour aider les gens. Il a enduré 4 descentes de police en seulement trois ans parce que la loi, en Amérique du Nord, prohibe la production de la marijuana. Il est allé en prison pendant 4 jours pour avoir cultivé de la Marijuana chez lui et pour avoir possédé et vendu de la marijuana au Canada en 2005. Il a été condamné à une amende de 2.000 dollars et risquait 12 années d’emprisonnement.

Recette pour faire de l’huile de cannabis comme alternative à la chimio :

Quelle est la recette miraculeuse de Rick Simpson ?

Simpson affirme que la fabrication d’huile de cannabis est plus facile que de faire du café. Il ajoute aussi qu’il y a beaucoup d’huiles fausses vendus sur le marché comme étant une huile de cannabis thérapeutique. Le traitement de Simpson commence par quelques gouttes d’huile de cannabis, trois fois par jour.

« La dose habituelle que je donne aux patients atteints de cancer est de 60 grammes pendant 90 jours, car il n’est jamais trop tard pour le patient de commencer le traitement de l’ huile de cannabis. Il n’y a pas d’excuses ! « Il est tard » … il est scientifiquement prouvé que les gens qui fument de la marijuana vivent six ans de plus que ceux qui ne le font pas », explique Simpson. Il croit que tous les pays du monde devrait permettre à leurs citoyens de cultiver et de consommer du cannabis à des fins médicinales. Il pense aussi que les pharmacies doivent être ouverts pour ceux qui ne peuvent pas en cultiver.
«On sait tous que le cannabis a été utilisé comme l’un des remèdes de guérison il y a une centaine d’années avant Jésus-Christ, car dans les anciens scripts religieux persans qui, entre autres décrivent des herbes de guérison, le cannabis prend la première place », conclut Rick. Il a dit que sa plus grande récompense serait de voir un monde sans cancer

Source : http://topastuces.net

Aucun commentaire:
Write commentaires

À Découvrir Aussi

loading...
Hey, we've just launched a new custom color Blogger template. You'll like it - https://t.co/quGl87I2PZ
Join Our Newsletter