001-234-567-8910

5th Avenue Madson, NY758, USA

Get Update on our recent Gadgets & Tabs

dimanche 26 juin 2016

DANGER : Arrêtez d’appliquer les vaporisateurs d’écrans solaires sur vos enfants ! Voici la raison…

Posted by   on Pinterest

Avec l’arrivée de l’été, l’exposition au soleil et au bronzage sur la plage et sur la piscine est un passage obligé, cependant, nous savons aussi que le soleil peut être brutal et avoir des conséquences fâcheuses sur votre peau.

Si vous êtes un parent, gardez les enfants à l’abri des rayons UV nocifs du soleil est parmi vos principales priorités. Pour atténuer cela, vous avez normalement recours aux écrans solaires, sous forme de vaporisateurs, auxquels vous faites confiance pour assurer la protection de la peau de vos enfants… Par cette décision, vous commettez une grave erreur !



L’application d’un écran solaire pulvérisateur, dangereux pour la santé ?

Oui, appliquer un écran solaire vaporisateur, comme ceux qu’on trouve sur le marché aujourd’hui, est dangereux pour la santé cutanée de vos enfants qui restent exposés pendant plusieurs heures aux rayons de soleil.

Ce type de produits ne vous assure aucune protection car, selon une enquête menée par la Food and Drug Administration, il y aurait des substances nocives dans ces produits dont l’exposition au soleil ferait brûler la peau à moyen et à long terme. Un Consumer Reports a été distribué aux États-Unis l’année dernière pour inciter les parents à ne plus à utiliser ces écrans solaires vaporisateurs sur la peau des enfants ou des adultes également.
Selon ce Consumer Reports, la FDA a commencé à étudier les risques des produits chimiques des spray en 2011, mais n’a pas encore atteint un verdict final. Bien que la recherche globale est toujours en cours, le Consumer Reports exhorte les parents à cesser d’utiliser les écrans solaires de variétés Aérosols sur les enfants jusqu’à ce que la FDA complète son analyse.
Voici la RAISON choquante qui a poussé la FDA à exiger l’interdiction des écrans solaires sous forme d’aérosols :

Voici la RAISON qui a poussé la FDA à exiger l’interdiction des écrans solaires sous forme d’aérosols sur les enfants :

L’American Academy of Dermatologues recommande ceci :
« Il ne faut jamais vaporiser un écran solaire autour ou près du visage ou de la bouche. Appliquez une crème solaire appropriée sur vos mains puis appliquer des quantités modérés dans le corps .Lorsque qu’il s’agit d’appliquer ces produits sur les enfants, faites attention à ne pas qu’ils les avalent« .
Si vous utilisez ces écrans solaires, votre enfant est susceptible d’inhaler les substances chimiques du produit. Vous devez également savoir que ces écrans solaires sont des aérosols inflammables dont l’American Academy of Dermatology a émis un avertissement public au sujet de sa pulvérisation sur la peau des petits enfants, affirmant que ce type d’application entraîne souvent une inhalation des substances toxiques de ces produits.

Source : http://www.astucesnaturelles.net

Aucun commentaire:
Write commentaires

À Découvrir Aussi

loading...
Hey, we've just launched a new custom color Blogger template. You'll like it - https://t.co/quGl87I2PZ
Join Our Newsletter