001-234-567-8910

5th Avenue Madson, NY758, USA

Get Update on our recent Gadgets & Tabs

mardi 28 juin 2016

Des douleurs mystérieuses que vous ne devriez jamais ignorer!

Posted by   on Pinterest

Il est normal d'éprouver des douleurs accidentelles parfois. Nous pensons tous que c’est tout à fait normal, et ces douleurs finissent souvent par disparaître sans effets majeurs. Cependant, il y a certaines douleurs que vous ne devez pas négliger car elles peuvent indiquer des problèmes de santé plus graves.


Douleur thoracique : peut être le symptôme d'une maladie cardiaque. En outre, vous pouvez éprouver une douleur soudaine et brutale dans les bras, les épaules, la mâchoire inférieure, ou la gorge.
Douleur dans le bas du dos : est souvent liée à des problèmes rénaux. Lorsque cela s’aggrave, cela peut se transformer en calculs rénaux ou en tumeurs du rein.
Douleur aiguë dans l'abdomen : L'appendicite se manifeste par des douleurs dans le quadrant inférieur droit. La douleur dans le quadrant supérieur droit de l'abdomen peut indiquer des problèmes de vésicule biliaire. En outre, la douleur dans le haut du dos pourrait indiquer une pancréatite, tandis que la douleur dans la région intestinale peut indiquer une inflammation du foie.
Douleur dans la jambe : dans le mollet peut être associée à de nombreuses activités physiques, comme l'escalade. S'il y a ravissement dans les veines et les artères, le sang peut coaguler et conduire à une thrombose veineuse profonde ou une enflure de la jambe.
Picotements dans les jambes et les bras : il est possible que vous ayez des lésions nerveuses. Si cela ne se produit pas en raison d'une position statique, l'engourdissement peut signifier une neuropathie périphérique.
Douleur généralisée : Il peut s’agir d’une fibromyalgie. La dépression peut causer des douleurs inexpliquées et aléatoires dans différentes parties du corps.
Maux de tête intensifs : accompagné d’une vision floue peut signifier un AVC imminent ou accident ischémique transitoire.
Douleurs articulaires : L’arthrose se produit naturellement avec l'âge, mais des douleurs articulaires peuvent également être liées au lupus. Habituellement, il se produit en même temps que la fatigue chronique, la fièvre et la perte de cheveux. En outre, la douleur dans les articulations peut être liée à l'arthrite rhumatoïde et l'hépatite.

Source : www.eddenya.com

Aucun commentaire:
Write commentaires

À Découvrir Aussi

loading...
Hey, we've just launched a new custom color Blogger template. You'll like it - https://t.co/quGl87I2PZ
Join Our Newsletter