001-234-567-8910

5th Avenue Madson, NY758, USA

Get Update on our recent Gadgets & Tabs

mercredi 29 juin 2016

En sang à cause de coupures, la fillette court vers sa maman. Lorsqu’elle apprend ce qui s’est passé, elle n’en revient pas!

Posted by   on Pinterest

Tous les enfants adorent jouer au parc. Les parents s’assoient sur le banc et surveillent les bambins de loin pour s’assurer que tout se passe bien. Mais parfois cela ne suffit pas. Car malgré toutes les précautions que l’on peut prendre, certains adultes s’amusent à blesser intentionnellement les enfants. C’est ce qui est arrivé à Amy Smith et sa fille Demi-Mai.

Amy Smith veut passer un après-midi ensoleillé au jardin pour enfants avec sa fille. Ce n’est pas la première fois que la petite Demi-Mai y joue. Elle y vient même régulièrement. Ce qu’elle aime surtout, c’est le toboggan. Mais un jour, le jeu au parc prend une tournure dramatique, à tel point que la petite fille en a désormais une peur bleue.


Cet après-midi-là, Demi-Mai reste plus longtemps que prévu dans le toboggan. Amy se demande pourquoi mais elle ne s’inquiète pas outre mesure. Mais soudain, la petite Demi-Mai sort du toboggan en larmes et se précipite vers sa mère en courant. Elle a les jambes en sang à cause d’entailles profondes.



Amy n’arrive pas à croire que ce qu’elle voit est bien réel. Dans le toboggan, la maman retrouve des morceaux de verre brisés qui ont été intentionnellement placés là pour blesser les enfants. La maman emmène immédiatement sa fille aux urgences pour qu’elle puisse être soignée le plus vite possible.



Mais ce n’est pas le pire : selon un rapport de police, l’homme qui a placé les débris de verre sur le toboggan a observé les enfants avant de passer à l’acte.
Amy veut désormais avertir les autres parents pour les encourager à inspecter soigneusement les lieux où leurs enfants veulent jouer, afin qu’ils ne se blessent pas avec des morceaux de verre, des lames de rasoir ou tout autre objet coupant ou dangereux.


Ce n’est malheureusement pas la première fois qu’un tel drame a lieu dans un parc pour enfants. Il suffit de voir l’état du sable, où sont jetés ici et là des mégots de cigarette et des bouteilles vides pour se rendre compte que de nombreux adultes ne respectent pas les enfants au point de les blesser.

Source : www.feroce.co

2 commentaires:
Write commentaires
  1. vraiment les personne de lentretien devrais fairs plus attentin

    RépondreSupprimer
  2. je suis d'accore mes les personne doit reperte les enfants

    RépondreSupprimer

À Découvrir Aussi

loading...
Hey, we've just launched a new custom color Blogger template. You'll like it - https://t.co/quGl87I2PZ
Join Our Newsletter