001-234-567-8910

5th Avenue Madson, NY758, USA

Get Update on our recent Gadgets & Tabs

mercredi 29 juin 2016

Il quitte sa femme, avec qui il a deux enfants, pour vivre son histoire d'amour avec... une poupée

Posted by   on Pinterest

Jusqu’à ses 55 ans, Senji Nakajima, un homme d’affaires japonais, était marié et avait deux enfants. Mais, comme c’est trop souvent le cas, il a décidé de quitter sa femme. Mais pas pour n’importe qui…


En effet, ce Japonais qui est aujourd’hui âgé de 61 ans, a quitté sa femme pour une relation un peu particulière. Il sort désormais avec… une poupée en plastique. À cause de son travail, Senji Nakajima a toujours eu l’habitude de beaucoup voyager et emportait donc avec lui, lors de chaque séjour, Saori, sa poupée.
Pour oublier qu’il était seul durant ses voyages, il avait donc des relations sexuelles avec elle, en imaginant qu’elle était sa première petite copine, peut-on lire sur Metro.co.



Au bout de quelques mois, il a remarqué qu’elle avait, comme il le dit « une personnalité originale » : « Pour moi, elle est plus qu’une poupée. Elle a besoin d’aide, mais elle partage tous les moments avec moi et enrichit ma vie ».
Et pour cause, Senji Nakajima a l’habitude de la sortir, en chaise roulante, pour qu’elle l’accompagne partout où il va. Quand il la lave, Senji ne voit plus Saori comme une poupée, « mais comme un être humain ».



Il semblerait qu’il ne soit pas le seul, et que fréquenter une poupée (qui peut coûter jusqu'à 4.000 euros) soit devenu normal au Japon…

Source : http://www.sudinfo.be

1 commentaire:
Write commentaires
  1. et le plus beau : elle le trompe pas, elle le fait pas chier, elle dépense pas son argent ! là, ce n'est pas la femme-objet, c'est l'objet-femme ! pas cons ces Japs !

    RépondreSupprimer

À Découvrir Aussi

loading...
Hey, we've just launched a new custom color Blogger template. You'll like it - https://t.co/quGl87I2PZ
Join Our Newsletter