001-234-567-8910

5th Avenue Madson, NY758, USA

Get Update on our recent Gadgets & Tabs

mercredi 8 juin 2016

La douleur dentaire disparaît en un éclair : c’est le meilleur remède naturel pour un mal de dents

Posted by   on Pinterest

Chaque fois qu’ils ont un mal de dents, la plupart des gens prennent de l’Anbesol et de l’Orajel. Cependant, ces deux analgésiques classiques contiennent de la benzocaïne, un anesthésique qui peut entraîner chez certaines personnes un certain nombre d’effets secondaires, notamment des réactions allergiques.



D’autre part, la recherche récente montre que l’huile de clou de girofle peut effectivement vaincre un mal de dents! A savoir, le Journal of Dentistry a publié une étude en 2006 qui suggère que l’huile de clou de girofle agit de la même que la benzocaïne pour soulager les maux de dents et la douleur dentaire chronique.
Ce remède naturel est considéré comme très efficace pour soulager les maux de dents, et de nombreuses cultures l’ont utilisé pour traiter la douleur dentaire pendant des siècles.

L’application topique d’un clou de girofle va provoquer un engourdissement dans la zone douloureuse, qui permettra d’atténuer la douleur.

En outre, les clous de girofle sont extrêmement utiles dans un bon nombre de domaines. Ils sont riches en manganèse, ce qui est important pour le métabolisme et la résistance osseuse.
Aussi, ils contiennent de l’eugénol, qui stimule la circulation sanguine et est bénéfique pour le système cardiovasculaire. En outre, le clou de girofle est un puissant antioxydant qui nettoie le corps des radicaux libres et stimule le système immunitaire.

Source : www.healthyandnaturallife.com


Aucun commentaire:
Write commentaires

À Découvrir Aussi

loading...
Hey, we've just launched a new custom color Blogger template. You'll like it - https://t.co/quGl87I2PZ
Join Our Newsletter