001-234-567-8910

5th Avenue Madson, NY758, USA

Get Update on our recent Gadgets & Tabs

mardi 28 juin 2016

Marion Maréchal Le Pen « Si on avait renvoyés les arabes en Musulmanie ça ne serait pas arrivé »

Posted by   on Pinterest

La député FN s’est exprimée ce matin suite aux attentats terribles qui ont ce 22 mars la Belgique en sa capitale, Bruxelles.



Marion Le Pen a expliqué que ces attentats n’étaient que la conséquence de la politique intérieure et internationale de François Hollande, de Charles Michel, d’Angela Merkel et de l’Europe qui « n’ont jamais eu les couilles de renvoyer tous les arabes de France en Musulmanie ».
La déclaration fait grand bruit dans les milieux d’extrême droite qui réclament dès aujourd’hui l’évacuation de tous les musulmans de France pour les renvoyer dans leur pays.

« Si tous les musulmans ne sont pas terroristes, tous les terroristes sont musulmans » a-t-elle ajouté.
Source : http://nordpresse.be

10 commentaires:
Write commentaires
  1. Erreur ! Les terroriste ne sont pas musulman et sa pas besoin d etre musulman pour le savoir ! Si vous vous rensseignez un minimum avans de parler vous saurez alors au lieu de parler sans savoir elargisser un peut votre savoir avans de parler dans la religion musulmane il et interdi de tué sauf si sa vie et celle de ces proche et en danger ! Hey oui comment peut on critiquer des gens sans savoir leur vie ,leur religion ou bien tout simplement les connaitre heux ! Vous voulez faire payer a des milion de personnes ce que quelque un de leur race a fait comme erreur regardez-vous toute les erreur que vous avez faite les attenta egalement que vous avez fait dans les pays musulman ce ne sont pas tout les francais qui on payer que je sache ?

    RépondreSupprimer
  2. Coran sourate 5
    32. C'est pourquoi Nous avons prescrit pour les Enfants d'Israël que quiconque tuerait une personne non coupable d'un meurtre ou d'une corruption sur la terre, c'est comme s'il avait tué tous les hommes. Et quiconque lui fait don de la vie, c'est comme s'il faisait don de la vie à tous les hommes. En effet Nos messagers sont venus à eux avec les preuves. Et puis voilà, qu'en dépit de cela, beaucoup d'entre eux se mettent à commettre des excès sur la terre .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis d'accord avec vous Omar, ce sont des extrémistes qui détruisent toute votre communauté et vos croyances.

      Supprimer
    2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
  3. Concernant le problème, c'est pas les musulmans qu'il faut renvoyer, si le problème était parmi les juifs ou les chrétiens, je trouverais cela inhumain de renvoyer tout un peuple pour payer les erreurs des autres, surtout qu'on sait que les musulmans sont contre le terrorisme, et que ce groupe terroriste reste une minorité. Ils se proclament soit disant musulmans, et nous salissent, et elle, elle veut enfoncer encore plus le couteau dans la plaie mdr. Divisé les peuples n'a jamais était bon, je pense que les seules solutions pour combattre ce terrorisme, c'est l'augmentation des recherches et d'investigation de la Police, et des infiltrations avec des musulmans pour démanteler les réseaux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je trouve Mme elle même extrémiste dans ses déclarations. Allons nous faire payer à toute une communauté des actes extrêmes ?

      Supprimer
    2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
  4. J'ai supprimé 2 commentaires car ils étaient la copie du premier. Ma peur est que la déclaration de Mme ne devienne la pointe d'un iceberg monstrueux et mondial. Dans la mondialisation de la planète, on ne doit pas succomber à cette tentation ignoble.

    RépondreSupprimer
  5. J'ai supprimé 2 commentaires car ils étaient la copie du premier. Ma peur est que la déclaration de Mme ne devienne la pointe d'un iceberg monstrueux et mondial. Dans la mondialisation de la planète, on ne doit pas succomber à cette tentation ignoble.

    RépondreSupprimer
  6. J'ai supprimé 2 commentaires car ils étaient la copie du premier. Ma peur est que la déclaration de Mme ne devienne la pointe d'un iceberg monstrueux et mondial. Dans la mondialisation de la planète, on ne doit pas succomber à cette tentation ignoble.

    RépondreSupprimer

À Découvrir Aussi

loading...
Hey, we've just launched a new custom color Blogger template. You'll like it - https://t.co/quGl87I2PZ
Join Our Newsletter