001-234-567-8910

5th Avenue Madson, NY758, USA

Get Update on our recent Gadgets & Tabs

mardi 7 juin 2016

Ukraine : l’arrestation d’un terroriste français qui préparait 15 attentats pour l’Euro 2016

Posted by   on Pinterest

Un français arrêté en Ukraine avec un arsenal de guerre soupçonné de préparer 15 attentats en France à l’occasion de l’Euro 2016.

Le 21 mai dernier à la frontière entre l’Ukraine et la Pologne, Grégoire M. un français âgé de 25 ans, a été arrêté en possession d’un véritable arsenal de guerre. L’homme envisageait, selon les services secrets ukrainiens de commettre des attentats contre des synagogues et des mosquées pendant l’Euro 2016 de football qui débutera le 10 juin prochain en France.



Les services de renseignement ukrainien ont filmé l’arrestation du terroriste présumé. Après plusieurs mois de traque, les membres du SBU (service de sécurité d’Ukraine) ont piégé le jeune français. Sur les images, on voit clairement Grégoire M déplacer et charger son arsenal militaire dans une camionnette blanche, avant d’être pris la main dans le sac et arrêté par les forces de l’ordre.
3 lance-roquettes, des roquettes, 5 fusils d’assaut Kalachnikov, une centaine de détonateurs et 125 kg de TNT, ont été retrouvés en possession du terroriste présumé selon les services secrets ukrainiens.



Fermement opposé à l’arrivée massive d’étrangers en France, à la diffusion de l’islam et à la mondialisation, le jeune homme aurait planifié 15 attaques terroristes durant l’Euro de football. Originaire de Nant-le-Petit, un petit village de la Meuse, Grégoire M. inconnu des services de police, est un simple employé dans le secteur de l’élevage qui affiche clairement des idées d’extrême droite, en témoigne un T-shirt faisant référence à un groupe d’extrême droite retrouvé à son domicile.



Le chef du SBU précise que les ukrainiens n’avaient pas l’intention de révéler ces informations avant la fin de l’Euro 2016, mais cette arrestation a été fortement médiatisée à cause de récentes fuites dans la presse.

video

Source : www.spion.com

Aucun commentaire:
Write commentaires

À Découvrir Aussi

loading...
Hey, we've just launched a new custom color Blogger template. You'll like it - https://t.co/quGl87I2PZ
Join Our Newsletter