001-234-567-8910

5th Avenue Madson, NY758, USA

Get Update on our recent Gadgets & Tabs

samedi 2 juillet 2016

Ce chaton a été battu après avoir mangé. Le vétérinaire déclare alors : “seule une adoption ou un bon ami peut la sauver.”

Posted by   on Pinterest

Lorsque l'on regarde ce chaton, on a le coeur en miettes. Un Taïwanais battait cette petite boule de poils, nommée Lord, à répétition dès qu'elle lui désobéissait. Tous les chatons ont tendance à ignorer les envies et les ordres de leurs maîtres, mais c'est dans leur nature et il en a toujours été ainsi. Mais cet homme ne pouvait pas supporter cet affront alors il a battu le chaton si violemment que ce dernier a dû être transporté d'urgence chez le vétérinaire. L'animal a presque failli perdre la vie à cause d'une toute petite morsure qu'elle aurait faite après avoir été nourrie.



Les photos très dérangeantes du chaton ont été publiées par la clinique vétérinaire Spring où Lord a été prise en charge.
Le Dr. Lin était furieux de la façon dont l'animal avait été traité : "Si un maître se montre continuellement violent avec son chat, il est évident que ce dernier va le mordre ou le griffer. Le frapper n'apporte une 'solution' qu'à l'instant T, de plus, cela ne peut le rendre que plus agressif sur le long terme."



Lorsque Lord est arrivé à la clinique, il montrait des signes de commotion cérébrale : il tremblait et ses yeux bougeaient dans tous les sens.



À force de prendre des coups, il y avait des endroits où il n'avait même plus de fourrure.



L'animal était complètement terrifié et très craintif à l'idée d'être touché par des humains. Mais au vu de la gravité de sa blessure sur le museau, il a fallu quand même le manipuler et lui faire des points de suture. Les vétérinaires ont fait passer un scanner à l'animal et, heureusement, aucun os n'était cassé.



Les vétérinaires ont refusé de laisser le maître ramener Lord chez lui. Le chaton cherche désormais un nouveau foyer. Son prochain maître devra faire très attention à lui et faire preuve de patience, car il a peur des gens et saute partout. Il va falloir qu'il apprenne à nouveau à faire confiance aux humains, mais le chemin semble long. Mais peut-être que ce processus serait facilité par la présence d'un autre chat dans la nouvelle maison.


Le Dr. Lin, père d'une petite fille, a déclaré : "Les personnes qui peuvent maltraiter les animaux sont tout à fait capable de faire la même chose sur les humains." Les réactions en ligne quant à la violence subie par Lord sont extrêmement vives. Nombreux sont les utilisateurs réclamant que le coupable paye une lourde amende pour ses actes de barbarie et soit sanctionné. De notre côté, nous espérons que Lord aille beaucoup mieux et qu'il trouve une famille aimante qui saura lui redonner foi en l'humanité.

Source : www.feroce.co

12 commentaires:
Write commentaires
  1. Bonjour je souhaiterais récupérer ce p tit chaton d amour.. J ai déjà des animaux qui sont très heureux et dont je m occupe avec beaucoup d amour.. Comment puis-je faire ? Merci de me répondre.. Cordialement

    RépondreSupprimer
  2. merci Mme Gallou pour cette boule de poils qui ne demande que Amour....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comment je peux faire pour l adopter vous savez qui je peux contacter ?

      Supprimer
    2. Comment je peux faire pour l adopter vous savez qui je peux contacter ?

      Supprimer
  3. bonjour l'adoption de ce chat est-elle tjrs d'actualité? et dans quel pays?

    RépondreSupprimer
  4. Svp moi aussi je veux l'adopter comment faire ? Il est si adorable .. comment pourrais le chercher ?

    RépondreSupprimer
  5. Asso de pa en sud gironde .
    Contactez moi 0676664424

    RépondreSupprimer
  6. est-ce que l'on peut récupérer ce chat svp !!? Ce malade va finir par le tuer!!!
    mon adresse: miat55@gmail.com
    je suis à Paris!
    merci de me répondre!
    mme Haddad

    RépondreSupprimer
  7. bonjour, comment va Lord., J'ai deux chattes tres gentilles et je pense qu'avec beaucoup de patience et d'amour, Lord retrouvera confiance. Grosses caresses. Puis je l'adopter?

    RépondreSupprimer
  8. C'est fou ça il faut qu'il arrive un malheur pour que tout le monde veuille adopter ce petit ange! Pensez aussi à ceux qui sont abandonné!!

    RépondreSupprimer
  9. Que celui qui a fait acte de cruauté envers Lors aille crever en enfer... Que tout les malheurs du monde te tombe sur le dos et que pour finir, que quelqu'un te frappe à presque mort et que tu souffre beaucoup plus que Lord! Et par dessus tout, que personne ne te vienne en aide! Enfoiré!����������

    RépondreSupprimer
  10. Ce qui est malheureux c est que ce sale mec va pouvoir en prendre un autre il faut donner son nom au associations spa car un jour il va en tuer un c est si facile de faire du mal a un chat ou chaton moi j en ai deux et personnes les touchesx ce sont mes bebes la seule misere que je leurs fait c est des bisous de forces je reconnais. Faut donner son nom pour ne plus qu il adopte

    RépondreSupprimer

À Découvrir Aussi

loading...
Hey, we've just launched a new custom color Blogger template. You'll like it - https://t.co/quGl87I2PZ
Join Our Newsletter