001-234-567-8910

5th Avenue Madson, NY758, USA

Get Update on our recent Gadgets & Tabs

jeudi 14 juillet 2016

Elle met du sel dans son shampoing avant la douche. Quelques minutes plus tard, elle ne peut pas être plus contente !

Posted by   on Pinterest

Le sel d’Epsom est déjà bien connu pour ses propriétés bienfaisantes. Beaucoup l’utilisent déjà dans les bains de pieds, mais le cristal peut être utilisé de nombreuses autres façons.

Essayez certaines d’entre elles vous-même :

1. Soin des cheveux
Si vos cheveux graissent rapidement, vous pourriez être intéressé par cette astuce : ajoutez une poignée de sel d’Epsom à votre shampooing ordinaire. Lavez vos cheveux normalement et ils devraient graisser moins rapidement.



Vous pouvez également essayer un traitement à base de sel pour en augmenter le volume. Mélangez du sel d’Epsom avec votre après-shampooing, réchauffez le mélange sur le feu et massez vos cheveux des racines à la pointe.

2. Soin du visage
Mélangez du sel d’Epsom avec un savon liquide ou une crème de gommage pour le visage. Frottez doucement la préparation sur la peau et rincez avec de l’eau chaude. Cela devrait augmenter l’hydratation de la peau et enlever les cellules mortes.
3. Soin des pieds
Si vous êtes debout toute la journée, vos pieds peuvent rapidement faire mal et se retrouver dans un sale état. Le sel d’Epsom, mélangé à l’huile d’olive, est un merveilleux traitement contre la sécheresse. Frottez le mélange sur vos pieds une à deux fois par semaine et la peau morte et sèche devrait rapidement disparaître. Vous pouvez ajouter de l’huile essentielle de votre choix pour avoir une bonne odeur.

4. Diminuer les bleus
Les bleus sur la peau, dus à un choc, ne sont pas très beaux à voir. Même s’ils sont guéris depuis longtemps, ils peuvent rester visibles. Essayez de mixer deux cuillères à soupe de sel d’Epsom avec de l’eau et passez doucement la mixture sur la partie meurtrie.

5. Les maux de tête
Si vous souffrez de maux de tête, prenez un bain au sel d’Epsom. Le sel dans l’eau aidera à relaxer vos muscles et vous libérera des tensions qui encouragent souvent les maux de tête.
6. Pour nettoyer la salle de bains
Mélangez du sel d’Epsom avec du savon liquide en suivant le ratio 1 dose pour 1 dose et utilisez-le pour redonner à votre faïence toute sa splendeur.

7. Retirer les échardes
Si une satanée écharde est venue se planter dans votre peau, passez un peu de sel d’Epsom sur la blessure pour ramollir la peau et ramener l’écharde à la surface.

8. Pour s’endormir
Il peut être difficile de s’endormir après une journée stressante. Le sel d’Epsom peut être une solution. Faites-vous couler un bain dans la soirée et ajoutez 3 à 4 cuillères à soupe de sel d’Epsom. Appréciez les effets relaxants et sentez vos muscles se détendre. Il vous sera plus facile de vous endormir.

9. Pour les lendemains de soirée
Vous avez fait des folies hier soir et avez veillé plus tard que prévu ? Un marteau piqueur s’est installé dans votre tête ce matin ? Essayez cette astuce de lendemain de cuite : faites dissoudre une cuillère à café de sel d’Epsom dans un verre d’eau. Buvez le mélange pour ramener un équilibre entre votre niveau d’hydratation et de minéraux. N’oubliez pas de boire de l’eau tout au long de la journée et votre gueule de bois ne devrait plus être qu’un mauvais souvenir.
10. Nettoyer la vaisselle
Ajoutez un peu de sel d’Epsom à votre machine à laver. Lancez un cycle normal et la saleté incrustée fera partie du passé.

Je ne savais pas que ce sel pouvait faire tant de chose. Ce sont des astuces à se souvenir. Vous pouvez en acheter ici et commencer à bénéficier de tous ces bienfaits pour la santé immédiatement !

Source : www.feroce.co

Aucun commentaire:
Write commentaires

À Découvrir Aussi

loading...
Hey, we've just launched a new custom color Blogger template. You'll like it - https://t.co/quGl87I2PZ
Join Our Newsletter