001-234-567-8910

5th Avenue Madson, NY758, USA

Get Update on our recent Gadgets & Tabs

mardi 19 juillet 2016

Il voit une femme qui trompe son mari, alors il se dépêche à publier ce message sur Facebook!

Posted by   on Pinterest

Si vous entendiez quelqu’un se vanter de tromper son conjoint, que feriez-vous ?

Stevie Wilcock a eu sa façon bien à lui de réagir. Après avoir pris le numéro de plaque de la personne, il a décidé de publier ce message sur Facebook (si vous ne comprenez pas l'anglais, ne vous en faites pas, une traduction suit après la capture d'écran)




« David. Si ta petite amie/épouse est dans la quarantaine, est partie ce matin pour travailler avec une jupe noire, des collants noirs et un chandail bleu pâle… Qu’elle t’a dit être en réunion toute la journée. Elle ne l’est pas, elle est présentement à la machine à café costa au Shell de Chester, racontant cette histoire à un autre homme tout en en riant. Aussi, elle conduit une Ford Fiesta noire, sa plaque est [numéro de plaque]. Prends tes affaires et lâche ça Dave. :D »

Stewie était en pause lorsqu’il a tout entendu, et ce message a été partagé près de 6 000 fois, avec plus de 13 000 mentions « j’aime ».

Certains commentaires sont désobligeants, disant que Dave devait mériter ce qui lui arrivait. Non, personne ne mérite ça. Si elle n’est pas heureuse avec lui, alors pourquoi reste-t-elle avec lui ?
On ne sait pas si le véritable Dave a eu vent de cette histoire…

Source: beta.theladbible.com 

Aucun commentaire:
Write commentaires

À Découvrir Aussi

loading...
Hey, we've just launched a new custom color Blogger template. You'll like it - https://t.co/quGl87I2PZ
Join Our Newsletter