001-234-567-8910

5th Avenue Madson, NY758, USA

Get Update on our recent Gadgets & Tabs

lundi 4 juillet 2016

On s’en sert pour les portières de la voiture, mais je ne savais pas qu’on pouvait faire ÇA…

Posted by   on Pinterest

Saviez-vous qu’en prenant l’habitude de placer vos clés de voiture à côté de votre lit chaque soir avant de vous coucher, cela pourrait vous sauver la vie?

En effet, bien que cela puisse sembler absurde, c’est un truc complètement génial lorsqu’on comprend à quoi il pourrait servir.



La plupart des voitures qui ont été conçues au cours des dix dernières années sont dotées d’une clé avec un système de démarrage à distance et de déverrouillage des portières. Or, un bouton d’urgence y est aussi présent. Ces boutons font en sorte que l’auto klaxonne à quelques reprises tout en faisant s’allumer les phares.
Il est donc conseillé de vous entendre avec vos voisins et de leur faire savoir que dans l’éventualité où vous vous trouveriez dans une situation d’urgence dans votre maison, le déclenchement de cette alarme pourrait être un code d’urgence.

Ainsi, si jamais vous deviez faire face à un cas d’invasion à domicile ou d’un ennui de santé soudain dans votre lit, votre voiture pourrait ainsi alerter vos voisins.
Évidemment, il est aussi fortement conseillé de composer le 911, mais le déclenchement du mode alerte à distance de votre voiture pourrait faciliter la tâche des policiers de repérer votre demeure.

N’hésitez pas à partager ce truc à vos voisins et à votre entourage.

Source : http://topastuces.net

Aucun commentaire:
Write commentaires

À Découvrir Aussi

loading...
Hey, we've just launched a new custom color Blogger template. You'll like it - https://t.co/quGl87I2PZ
Join Our Newsletter