001-234-567-8910

5th Avenue Madson, NY758, USA

Get Update on our recent Gadgets & Tabs

vendredi 8 juillet 2016

Un Verre De Ce Remède Vous Aidera À Nettoyer Efficacement Votre Foie

Posted by   on Pinterest

Le mode de vie moderne laisse peu de temps pour une alimentation saine et équilibrée. En conséquence, la plupart des gens se tournent vers la commodité ou de la nourriture prête à l’emploi, qui est non seulement pauvre en éléments nutritifs (en raison du fait qu’il est hautement transformé), mais aussi plein d’additifs nocifs. À moins que le produit est organique, même les fruits et légumes que vous achetez au supermarché sont chargés de pesticides.

Inutile de mentionner, la consommation à long terme de ces aliments peut sérieusement affecter la fonction de votre foie – l’organe le plus important responsable de l’élimination des toxines de votre corps.



Selon les experts de la santé, la désintoxication du foie est quelque chose que chacun doit pratiquer. En faisant une cure de désintoxication du foie, vous ne supprimez pas seulement les toxines nocives qui s’accumulent dans votre foie, mais, vous améliorez aussi l’absorption des protéines et leur synthèse. En d’autres termes, une cure de désintoxication du foie va stimuler la fonction hépatique globale.

Détoxifiez votre foie et améliorez sa fonction avec cette recette!
L’alimentation joue un rôle essentiel dans la santé de votre foie. Fournir le foie avec des nutriments importants à travers la nourriture que vous consommez est essentielle pour maintenir le bon fonctionnement du foie, surtout si vous savez que la maladie du foie peut passer inaperçue pendant assez long avant qu’il ne devienne plus grave et plus difficile à traiter. La meilleure façon de vous protéger contre les maladies telles que l’hépatite ou le foie gras est de nettoyer votre foie régulièrement. Cette recette naturelle est extrêmement bénéfique pour le nettoyage du foie et il utilise seulement quelques ingrédients facilement disponibles.

Ingrédients
- une poignée de feuilles de menthe fraîche
- un peu de jus de citron (râper le zeste ainsi)
- un peu de jus d’orange
- 1 litre d’eau filtrée
- miel brut au goût
Instructions:
Portez l’eau à ébullition, puis ajoutez les feuilles de menthe. Laissez mijoter pendant environ 5 minutes. Retirez du feu et laissez refroidir. Ajoutez le jus de citron et d’orange ainsi que le zeste de citron râpé. À la fin, ajoutez un peu de miel au goût.

Cette recette étonnante non seulement nettoie votre foie mais, améliore également votre digestion.
Buvez le chaud ou froid sur une base régulière.

Source : http://tous-toques.fr

Aucun commentaire:
Write commentaires

À Découvrir Aussi

loading...
Hey, we've just launched a new custom color Blogger template. You'll like it - https://t.co/quGl87I2PZ
Join Our Newsletter