001-234-567-8910

5th Avenue Madson, NY758, USA

Get Update on our recent Gadgets & Tabs

mardi 23 août 2016

Honteux : un remède contre le cancer caché par l’industrie pharmaceutique !

Posted by   on Pinterest

Une étude menée à l’Université de Purdue à Lafayette (États-Unis) a découvert que les feuilles de l’arbre Graviola tuent les cellules cancéreuses chez 6 lignées cellulaires humaines et sont particulièrement efficaces contre les cancers de la prostate, du pancréas et du poumon.

 Le corossol (son nom en anglais), connu en Italie comme le fruit de Graviola est donc un remède miracle (et naturel) pour éradiquer les cellules cancéreuses, 10.000 fois plus puissant que la chimiothérapie.



Les tests de laboratoire effectués depuis 1970 ont montré son efficacité, à tuer les cellules malignes dans 12 types de cancer, en ralentissant la croissance des cellules cancéreuses par rapport à l’Adriamycine, un médicament de chimiothérapie couramment utilisé dans le traitement du cancer.
Contrairement à la chimiothérapie, le composé extrait de l’arbre Graviola tue seulement les cellules cancéreuses sans nuire aux cellules saines.
Une importante société pharmaceutique américaine a effectué des recherches durant 7 ans, essayant de synthétiser 2 des ingrédients anti-cancer du Graviola. Opération infructueuse : impossible de synthétiser les ingrédients actifs du Graviola.

Face à l’impossibilité de récupérer les sommes investies dans ces travaux de recherche, la société pharmaceutique en question a abandonné le projet et a alors décidé de ne pas en publier les résultats.
Le National Cancer Institute quand à lui, a effectué ses premières recherches en 1976 et les résultats ont montré que les feuilles et les tiges de Graviola se sont révélés efficaces pour attaquer et détruire les cellules malignes.


 Source : http://buzzcollect.org

1 commentaire:
Write commentaires
  1. ce qui est honteux c'ets de ne pas donner clairement la source, ce qui en soit est un boulot de merde.

    RépondreSupprimer

À Découvrir Aussi

loading...
Hey, we've just launched a new custom color Blogger template. You'll like it - https://t.co/quGl87I2PZ
Join Our Newsletter