001-234-567-8910

5th Avenue Madson, NY758, USA

Get Update on our recent Gadgets & Tabs

mercredi 14 septembre 2016

Est-ce que vos mains et vos articulations vous font mal le matin? Vous avez besoin de connaitre cet ingrédient unique!

Posted by   on Pinterest

En outre, le curcuma peut être combiné avec d'autres ingrédients pour faire des traitements et des onguents topiques pour guérir l'acné etc...

- Pour guérir les coupures et blessures : Pour réduire la douleur, mélanger le curcuma avec de l'huile de lin ou de la pâte de gingembre et appliquer sur les coupures ou les blessures.



Nettoyant pour le visage et traitement contre l'acné : Mélanger ¼ de cuillère à café de poudre de curcuma, 1-3 gouttes d'huile de lavande ou d'huile de coco, ¼ de cuillère à café d'huile de neem. Appliquer la pâte obtenue sur votre visage pendant une demi-heure.

Diminuer l’inflammation : Boire du thé de curcuma. Faire bouillir 4 tasses d'eau avec une cuillère à café de curcuma moulu. Laisser le mélange mijoter pendant 10 minutes, puis égouttez-le dans une tasse. Vous pouvez ajouter du gingembre pour renforcer l'effet anti-inflammatoire.

Réduire la douleur du psoriasis : Préparer une pâte épaisse en faisant mijoter une part de curcuma et deux parts d'eau dans une casserole. Appliquer la pâte une fois chaque jour pendant 16 semaines.
Traitement de l’eczéma : Mélanger une pincée de curcuma et une cuillerée d'huile de coco. Appliquer le mélange sur votre peau sèche et écaillée. Les résultats seront visibles juste après un jour, et au bout de 4 jours, vous serez soulagé.

Améliorer la santé bucco-dentaire : Mélanger de la poudre de curcuma dans de l'eau chaude pour faire un propre rince-bouche. Vous pouvez également dissoudre 10 mg d'extrait de curcuma dans 100 ml d'eau et ajouter de l'huile de menthe poivrée pour rehausser la saveur. Pour préparer la pâte de dentifrice, utiliser 1 cuillère à café de curcuma, une demi-cuillère à café de sel et une demi-cuillère à café d'huile de moutarde.
Réduire les signes du vieillissement : Mélanger une cuillère à soupe de farine de pois chiches avec ¼ de cuillère à café de curcuma et 2 cuillères à café de lait. Massez le mélange sur votre peau et laissez-le reposer environ 10 minutes. Essuyez doucement le masque avec vos doigts, puis lavez votre visage avec de l'eau tiède.

Source : www.eddenya.com

Aucun commentaire:
Write commentaires

À Découvrir Aussi

loading...
Hey, we've just launched a new custom color Blogger template. You'll like it - https://t.co/quGl87I2PZ
Join Our Newsletter