001-234-567-8910

5th Avenue Madson, NY758, USA

Get Update on our recent Gadgets & Tabs

jeudi 29 septembre 2016

Fasciite plantaire: comment se débarrasser de la douleur au talon

Posted by   on Pinterest

Dans cet article, vous apprendrez ce qu'est la fasciite plantaire, aussi appelée "Epine de Lenoir".La fasciite plantaire est aussi appelée Aponévrosite. C'est une fracture de l'os du talon causée par un surmenage chronique et technique, dont la douleur peut être provoquée lorsqu'on fait une marche ou une course.La fasciite plantaire est un problème réccurrent chez les gens qui passent beaucoup de temps debout au travail, et chez les personnes âgées. Ceci provoque des douleurs dans le talon qui les empêchent d'être trop actifs.



Les symptômes douloureux se manifestent après avoir passé une longue période de temps assis ou endormi. La douleur peut être ressentie dans le talon ou dans la surface intérieure du pied.

Les personnes atteintes de fasciite plantaire affirment que la douleur est intolérable et que c'est comme d'avoir des clous dans le talon.

Il existe quelques remèdes traditionnels et naturels qui sont plus efficaces que tout autre produit pharmaceutique.

Voici les recettes les plus efficaces pour un traitement de la fasciite plantaire:
1. Vous pouvez simplement taper doucement contre le sol avec le talon quelques fois par jour. Cela conduira favorisera une meilleure circulation du calcium, un meilleur métabolisme et préviendra contre le stockage de sel.

2. Des pansements de pommes de terre peuvent soulager la douleur. Vous devez laver les pommes de terre et de les râper, avec la peau.

Lorsque c'est prêt, placez-le sur la gaze et appliquez sur la zone touchée. Bandez vos pieds avec et mettez des chaussettes. Répétez cette méthode chaque jour pendant 7 ou 8 jours, et changez l'emballage quotidiennement.

3. Compresses de sel et de miel. Mélangez les mêmes quantités de sel et de miel et appliquez sur la zone touchée. Appliquez un peu de gaze et recouvrez avec un pansement. Utilisez un sac en nylon et recouvrez vos pieds. Portez des chaussettes et allez dormir.

Soyez patient et répétez cette procédure pendant 10 jours, tous les soirs avant de dormir. La douleur diminuera au bout du troisième jour et d'en ira au bout du cinquième.

4. Une teinture médicinale avec de l'aspirine :

Prenez 10 comprimés d'aspirine (200 mg). Faites-en une poudre fine. Mélangez la poudre avec 250 ml d'alcool ou de l'alcool médical à 70% et laissez reposer pendant 2 jours.

Avant d'utiliser le mélange, vous devez bien secouer. Faites tremper la gaze dans le mélange et appliquez-en sur votre talon. Utilisez un sac en nylon pour panser vos pieds et mettez des chaussettes par-dessus. Laissez agir toute la nuit. Dans la matinée, lavez-vous les pieds avec de l'eau et séchez-les. Il est recommandé de mettre un peu de crème sur vos pieds une fois qu'ils sont séchés.
La peau rugueuse et les sédiments seront retirés de vos pieds après seulement 10 traitements. Si vous souhaitez, vous pouvez utiliser une pierre ponce pour nettoyer vos pieds et ensuite appliquer une crème.

Si vous avez des scissions, des ampoules ou des oignons et des sédiments sur vos pieds, vous pouvez également utiliser ce traitement.

Certaines personnes jurent que ce traitement guérit aussi des varices.
Source : www.eddenya.com

Aucun commentaire:
Write commentaires

À Découvrir Aussi

loading...
Hey, we've just launched a new custom color Blogger template. You'll like it - https://t.co/quGl87I2PZ
Join Our Newsletter