001-234-567-8910

5th Avenue Madson, NY758, USA

Get Update on our recent Gadgets & Tabs

lundi 19 septembre 2016

Le gingembre détruit le cancer plus efficacement que les médicaments anticancéreux liés à la mort

Posted by   on Pinterest

Le gingembre, une épice cousine de la super substance anti-cancer qu’est le curcuma, est connu pour sa capacité à réduire les tumeurs. Chose étonnante, il est encore plus efficace que de nombreux médicaments contre le cancer, qui se sont révélés totalement inefficaces et accélèrent en fait la mort des patients atteints du cancer. De consommation courante à travers le monde à petites doses avec la nourriture et les boissons, les propriétés médicinales du gingembre surpassent même les inventions pharmaceutiques avancées.

Le sujet d’une étude basée à l’université de l’état de Géorgie, l’extrait de gingembre entier s’est montré capable de réduire la taille de tumeurs prostatiques chez les souris



Le sujet d’une étude basée à l’université de l’état de Géorgie a révélé que l’extrait de gingembre permet de réduire la taille des tumeurs de la prostate de 56% chez les souris. Les propriétés anti-cancéreuses du gingembre ont été observées dans la réduction de l’inflammation, ainsi qu’étant une source riche d’antioxydants améliorant la vie. Mais qu’en est-il des médicaments anticancéreux ? Cette simple épice pourrait vraiment faire tomber les produits pharmaceutiques de pointe qui sont souvent présentés par les médecins comme la «seule option» pour les patients atteints de cancer.

Il s’avère que les médicaments contre le cancer ne sont pas seulement fortement inefficaces, mais causent en fait des tumeurs plus importantes et accélèrent la mort des patients. Plus précisément, les tumeurs se sont révélées métastatiques, ce qui signifie qu’elles reviennent plus grosses et plus fortes que leur taille d’origine. Qui plus est, les métastases se sont avérées être très agressives. Selon les scientifiques du centre médical Beth Israel Deaconess à Boston, les médicaments très chers ne sont guère mieux que la peine de mort pour de nombreux patients.

« Nimporte quelles manipulations que nous faisons sur les tumeurs peuvent faire quelque chose par inadvertance qui augmente le nombre de tumeurs qui deviennent plus métastatiques, ce qui tue les patients au bout du compte », a déclaré l’auteur de l’étude Dr Raghu Kalluri.

Ce sont les mêmes médicaments considérés comme la solution scientifiquement prouvée par les représentants de la santé traditionnels.

En attendant, le gingembre ne présente pratiquement pas d’effets secondaires et a été utilisé en tant que produit alimentaire par de nombreuses cultures pendant d’innombrables siècles. Au lieu de créer des super tumeurs, l’extrait de gingembre entier a démontré exercer une inhibition significative et des effets de mort induite sur un spectre de cellules de cancer de la prostate.

Plus de 17 autres études ont également abouti à des conclusions similaires sur les bénéfices anti-cancer du gingembre, avec l’épice étant illustrée par des recherches examinées par des pairs pour impacter positivement plus de 101 maladies.

Source : http://naturalsociety.com

Aucun commentaire:
Write commentaires

À Découvrir Aussi

loading...
Hey, we've just launched a new custom color Blogger template. You'll like it - https://t.co/quGl87I2PZ
Join Our Newsletter