001-234-567-8910

5th Avenue Madson, NY758, USA

Get Update on our recent Gadgets & Tabs

mardi 20 septembre 2016

Les meilleurs médecins avertissent maintenant toute personne de plus de 40 ans d’arrêter immédiatement de prendre de l’ibuprofène. Voici pourquoi…

Posted by   on Pinterest

Cela nous semble normal que les médecins nous prescrivent de l’ibuprofène pour presque tous les symptômes que nous avons. Les maux de tête, les maux de dents, les douleurs au dos. Les médecins sont formés pour ordonner à leurs patients de prendre pilule après pilule et la douleur ne disparaît jamais définitivement.

Nous nous retrouvons à nous réveiller avec ce même mal de tête ou ces mêmes douleurs au cou, matin après matin. C’est comme une porte tournante de douleur et de frustration. Mais ce que beaucoup d’entre nous ne savent pas est que cela pourrait être préjudiciable à votre santé.

L’Ibuprofène ne guérit pas la douleur et sur le long terme, il est toxique pour le muscle cardiaque. En fait, à tel point que sur une longue période de temps, il peut même provoquer la mort. Cette pensée est terrifiante, mais la réalité est qu’il y a une autre option qui est préservée de cette possibilité effrayante.



Une façon plus sûre et plus naturelle pour soulager la douleur est d’utiliser le curcuma, qui est une plante originaire d’Asie du Sud et qui a le pouvoir de guérir aussi bien les douleurs cachées que prononcées. La plante a été délivrée aux patients depuis des milliers d’années en Asie et joue un rôle important dans la médecine asiatique.

La poudre de curcuma est riche en polyphénols puissants, et il a été confirmé que l’épice a plus de 600 avantages pour la santé.

Vous pouvez acheter l’ingrédient puissant sous forme de poudre dans la plupart des épiceries et des magasins d’aliments naturels. Alors que la saveur de la poudre orange est un peu épicée et a un peu un goût de terre, elle peut être incorporée dans une variété de différentes recettes.
Voici une recette simple qui va faire des merveilles pour votre corps et qui ne va pas faire sauter la banque:

Mélangez une cuillère à soupe de poudre de curcuma, une tasse de miel et le jus d’un citron pressé dans un verr

Mélangez les ingrédients en utilisant une cuillère en bois
Ajoutez une cuillère à café de ce mélange à une tasse d’eau chaude ou de thé
Profitez du cocktail de soulagement de la douleur trois fois par jour et vous verrez des résultats en peu de temps

Jetez votre ibuprofène
Une façon de vous assurer que de ne pas avoir de douleurs est d’incorporer la boisson dans votre alimentation quotidienne. Souvent, les gourous de la santé mélangent le curcuma dans leurs smoothies de fruits et légumes et les chefs incorporent l’ingrédient à des recettes pour ajouter un peu de saveur et beaucoup d’avantages.
Dans une étude en particulier, publiée dans le Journal of Alternative and Complementary Medicine, il a été démontré que le curcuma joue un rôle important dans le traitement de l’arthrose. L’étude a porté sur 109 patients qui avaient déjà reçu un diagnostic d’arthrose du genou. Sur une période de 6 semaines, une partie des sujets ont reçu 800 mg d’ibuprofène et les autres participants ont pris 2000 mg de curcuma.

Au fil du temps, le niveau de la douleur a été évaluée tout en pratiquant un exercice, comme monter les escaliers, marcher ou faire du vélo. A la fin des six semaines, ceux qui ont consommé le curcuma ont montré de meilleurs résultats, l’ingrédient entièrement naturel est donc non seulement plus efficace, mais aussi beaucoup plus sûr que les pilules. La prochaine fois que votre médecin vous prescrit de l’ibuprofène, allez au magasin bio et préparez-vous à mélanger la panacée à votre prochaine boisson.

Source : http://www.sante-nutrition.org

Aucun commentaire:
Write commentaires

À Découvrir Aussi

loading...
Hey, we've just launched a new custom color Blogger template. You'll like it - https://t.co/quGl87I2PZ
Join Our Newsletter