001-234-567-8910

5th Avenue Madson, NY758, USA

Get Update on our recent Gadgets & Tabs

mercredi 28 septembre 2016

Lorsque vous verrez comment les bonbons gélifiés sont vraiment faits, vous ne les mangerez plus jamais

Posted by   on Pinterest

Un court-métrage montre le processus de production de ces bonbons dans les détails. Il fait partie d'une série de vidéos documentant les conditions désastreuses dans lesquelles notre nourriture est produite. Certaines des autres vidéos enquêtent sur le contenu du boudin noir, et du lapin aux pruneaux, qui est un plat typiquement belge.



La séquence commence en sens inverse, montrant le produit fini que nous aimons tous, juste avant qu'il ne soit mis dans la bouche. Puis, elle commence à expliquer tous les faits horribles au sujet de sa production.

Dans un premier temps, les carcasses de porcs sont incendiées et dépouillées de leur peau, et ensuite bouillies pour donner la gélatine. Le processus utilise également les os, les tendons et les ligaments afin de concocter la substance.
Une véritable révélation. Mais seulement peu de gens savent que ces bonbons sont faits de gélatine de la peau des porcs.

Pourtant, si cette vidéo ne va pas trop vous dégoûter des bonbons gélifiés en général, vous devez savoir qu'il ya aussi des alternatives saines qui sont produits avec l'utilisation de substituts de gélatine végétaliens, comme l'agar.

Aucun commentaire:
Write commentaires

À Découvrir Aussi

loading...
Hey, we've just launched a new custom color Blogger template. You'll like it - https://t.co/quGl87I2PZ
Join Our Newsletter