001-234-567-8910

5th Avenue Madson, NY758, USA

Get Update on our recent Gadgets & Tabs

samedi 1 octobre 2016

1,5 millions de mites poussière vivent dans votre lit! Détruisez-les en faisant cette seule chose!!!

Posted by   on Pinterest

Quelle est la première chose que vous faites quand vous vous réveillez le matin? Certains vont directement aux toilettes pour se laver, d’autres boivent leur tasse de café le matin alors que beaucoup d’entre nous font d’abord leur lit, puis entamer nos routines du matin. Nos parents nous ont appris à le faire depuis que nous étions enfants et ce genre de bâton pour nous et transformés en une habitude.

Cependant, des études récentes montrent que cette habitude peut être préjudiciable à notre santé après tout, et nous allons vous dire pourquoi.

Selon la recherche de faire le lit juste après le réveil, permet de piéger des millions d’acariens de la poussière à l’intérieur des draps et du matelas et ils peuvent faire des ravages sur notre organisme. Les acariens sont des minuscules insectes microscopiques qui vivent dans nos lits, draps et oreillers, se nourrissant de nos cellules mortes de la peau et la sueur, pour rapidement se multiplier. Les scientifiques ont confirmé qu’il ya jusqu’à 1,5 millions d’acariens dans un lit.



Et ce ne sont pas les punaises de lit qui mettent la santé au détriment, il est effectivement leurs excréments, car ils contiennent une protéine qui, lorsqu’elle est inhalée ou entrer en contact avec notre peau augmentent les niveaux de nos anticorps. Lorsque le niveau de nos anticorps augmente notre corps commence à libérer de l’histamine et les problèmes commencent.
L’histamine provoque le gonflement et une rougeur généralement associée à des allergies. Par conséquent, vous pouvez commencer à remarquer quelques-uns des symptômes suivants: yeux rouges et larmoyants, le nez liquide, sensation de démangeaison, rhume des foins, éternuements, la toux et même des problèmes respiratoires. Certaines personnes qui sont extrêmement sensibles à ces acariens peuvent même remarquer des bosses qui démangent sur leur peau après avoir été exposés aux acariens.

Si vous voulez éliminer ces acariens ennuyeux il y a un moyen simple de le faire. Tout ce que vous avez à faire est de ne pas faire votre lit droit après s’être levé. Si vous ne faites pas votre lit le matin vous les exposez à la lumière du soleil et de l’air frais, qui les déshydratent et les détruisent.
Laissez votre lit défait jusqu’à ce que vous veniez de travail et vous serez en sécurité. Lavez vos draps aussi souvent que vous le pouviez, toutes les deux semaines ou plus et les oreillers aussi bien. Vous ne serez pas à vous soucier de ces minuscules créatures qui ruinent votre journée!

Source : http://santesos.com

Aucun commentaire:
Write commentaires

À Découvrir Aussi

loading...
Hey, we've just launched a new custom color Blogger template. You'll like it - https://t.co/quGl87I2PZ
Join Our Newsletter