001-234-567-8910

5th Avenue Madson, NY758, USA

Get Update on our recent Gadgets & Tabs

dimanche 30 octobre 2016

4 mensonges que nous nous disons et qui influent sur notre personnalité

Posted by   on Pinterest

Nous nous trompons en croyant que nous ne sommes pas assez bons, ou que nous ne sommes pas assez forts. Ceci est causé  par certains mensonges qu’on se dit à nous-mêmes et auxquels on finit par croire. Voici les 4 mensonges les plus communs qu’on se dit à nous-mêmes :



 1 – Je suis tellement gros que personne ne m’aimera : Ceci est absolument faux. D’après des recherches effectuées par l’université du Texas, la science proue que le corps parfait n’est pas un mince

 2 – Je ne peux pas gérer ça : Pour que les choses changent vous devez changer vous-mêmes. Pour que les choses aient mieux vous devez aller mieux. Pour que les choses s’améliorent, vous devez vous améliorer. En d’autres mots, vous pouvez gérer ça ! Il suffit de trouver la force d’accomplir et vous réussirez.
 3 – Je suis une victime de mon passé : Si vous regardez trop derrière vous, vous finirez par ne plus voir ou vous allez. Cela peut sembler ringard, mais il y’a bien de la lumière au bout du tunnel. Vous êtes un survivant du passé et un guerrier du présent.

 4 – je ne peux plus continuer : Aller de l’avant est la vie, son essence même. La vie va de l’avant constamment et si vous ne faites pas pareil, vous restez statique et vous pourrissez. Sans mouvement physique, vos muscles commencent à faiblir et à s’atrophier.

Aucun commentaire:
Write commentaires

À Découvrir Aussi

loading...
Hey, we've just launched a new custom color Blogger template. You'll like it - https://t.co/quGl87I2PZ
Join Our Newsletter