001-234-567-8910

5th Avenue Madson, NY758, USA

Get Update on our recent Gadgets & Tabs

jeudi 13 octobre 2016

AVERTISSEMENT: si vous trouvez ceux-ci dans votre maison, visitez immédiatement un médecin!

Posted by   on Pinterest

Les parasites peuvent être un problème, peu n’importe où vous vivez. Les gens partout dans le pays doivent faire face à des cafards, des fourmis et même à des souris ou des rats. La plupart des parasites que vous rencontrez dans une maison sont juste une nuisance et ne sont pas vraiment une menace pour les résidents. Ce n’est pas toujours le cas. Quelques rares parasites commencent à envahir les États-Unis.

Ces espèces envahissantes peuvent parfois rendre les gens très malades. Les bogues sont difficiles à trouver et plus difficiles à arrêter. Un des derniers arrivages dangereux est connu comme un bug de baisers.



Ceux-ci n’est pas originaire des États-Unis. Il a commencé à apparaître dans l’état du Texas où il est en train d’envahir les maisons. Le nom du parasite provient du fait qu’il préfère mordre les êtres humains autour de la bouche. Ils ont tendance à être plus actifs la nuit.

Ils attaquent les gens qui dorment. La morsure d’un bug embrassant pourrait laisser un parasite sous la peau. Ce parasite peut causer une maladie grave appelée maladie de Chagas. La maladie a des symptômes bénins au début, et on sent comme une grippe ou froid.
Malheureusement, il peut progresser. Environ un tiers des personnes qui obtiennent la maladie de Chagas va développer des problèmes cardiaques. Un sur dix développera des problèmes gastro-intestinaux.

Cette maladie peut être fatale dans certains cas. Il n’y a pas de traitement connu pour la maladie. Les meilleurs médicaments expérimentaux ont un taux de seulement 85 pour cent de réussite. La plupart des traitements expérimentaux ne sont efficaces que si elles sont administrées immédiatement après que la morsure se produise.
Ces bugs ressemblent à de petits coléoptères, coniques avec coloration foncée, six pattes et un motif de lumière dorée sur le dos.

Source : http://santesos.com

Aucun commentaire:
Write commentaires

À Découvrir Aussi

loading...
Hey, we've just launched a new custom color Blogger template. You'll like it - https://t.co/quGl87I2PZ
Join Our Newsletter