001-234-567-8910

5th Avenue Madson, NY758, USA

Get Update on our recent Gadgets & Tabs

jeudi 13 octobre 2016

Ces insectes brûlent la peau comme l’acide provoquant ainsi la mort en quelques jours

Posted by   on Pinterest

Un nouveau «insecte tueur» qui est capable de faire propager un virus de la peau, quand il est touché, a fait son chemin aux États-Unis.

Si jamais vous voyez cet insecte, ne pas essayer de le tuer à mains nues ou le toucher. Selon le «Center de Contrôle des maladies(CCM) site web», cet insecte propage un virus à l’endroit du contact corporel et le fait circuler dans l’ensemble du système humain en quelques minutes.



Cet insecte tueur, d’abord repéré en Inde, a infecté les gens aux États-Unis à un niveau massif. Depuis le début de l’année, les salles des urgences à travers le pays ont traité plus de 1000 personnes de ce virus. Depuis le 1er Janvier, près de 100 personnes sont mortes, par prise de contact avec l’insecte mortel.
Il est important d’éduquez vos enfants de ne jamais tuer les insectes avec leurs mains nues ou de permettre à leurs sécrétions de toucher leur corps. Montrez cette photo à votre famille et à vos amis, en particulier les jeunes enfants, et faites-les comprendre de ne pas se trouver à proximité de cet insecte.
Les états fortement touchés par cette ‘Inde Contra Virus’ sont l’Utah, l’Arizona, la Floride, la Géorgie et la Louisiane.
Source : http://santesos.com/

Aucun commentaire:
Write commentaires

À Découvrir Aussi

loading...
Hey, we've just launched a new custom color Blogger template. You'll like it - https://t.co/quGl87I2PZ
Join Our Newsletter