001-234-567-8910

5th Avenue Madson, NY758, USA

Get Update on our recent Gadgets & Tabs

samedi 29 octobre 2016

Cette plante magique tue 86 % de cancer du poumon, poitrine, ovaire, pancréas, prostate et le colon

Posted by   on Pinterest

Le plus sage est que si vous êtes un survivant du cancer, est de suivre un régime alimentaire sain, en Février 2015, l’American Cancer Society a recommandé.

Il faut se concentre exactement un régime riche en fruits, légumes, grains entiers ou toute alimentation (non raffiné) sur une base quotidienne, et de consommer le moins possible des viandes rouges, des viandes transformées, des céréales et des sucres raffinés.



Ce sont les aliments qui vous permettent d’être en forme, avec un bon poids et une bonne santé.

L’Apigénine tue 86% du cancer de poumon
Selon les études menées en 2005, on a constaté qu’Apigénnine inhibe la prolifération des cellules du cancer du poumon et a recommandé une combinaison de apigénine et de médicaments pour lutter contre le cancer.

Les études sur le Comprehensive Cancer Center de l’Ohio State University ont également constaté que l’apigénine inhibe les cellules «immortalité» du cancer du sein. Les chercheurs ont constaté que cela se produit en raison du changement d’une étape impliquée dans la régulation des gènes. Ces cellules cancéreuses de reprogrammation, deviennent des cellules normales mortelles qui meurent naturellement.

Dans une autre étude italienne, on a constaté que la consommation de persil fait habituellement une réduction de 68% du risque de cancer du poumon. Persil contient de fortes propriétés antioxydants et il est utilisé comme diurétique. Également pour le traitement des calculs rénaux, les problèmes de l’utérus, les problèmes de prostate et les inflammations chroniques.
Persil a été traditionnellement utilisé pour dissoudre les calculs rénaux. Même en Allemagne, un comité consultatif du gouvernement, a promu le persil pour la prévention et le traitement des calculs rénaux.

Ici, la recette de pomme, céleri, gingembre et le persil sous forme de jus rafraîchissant.

INGRÉDIENTS:

- 2 branches de céleri (coupé en morceaux de 3 pouces)
- Un morceau de deux pouces de gingembre (frais et pelées)
- 1/2 bouquet de persil (avec des tiges).
- 1 pomme verte (pas de graines).
- 1 1/2 cuillerée à soupe de jus de citron frais.
INSTRUCTIONS:

Mettez tous les ingrédients dans un extracteur et ajouter le jus de citron et c’est prêt.

Aucun commentaire:
Write commentaires

À Découvrir Aussi

loading...
Hey, we've just launched a new custom color Blogger template. You'll like it - https://t.co/quGl87I2PZ
Join Our Newsletter