001-234-567-8910

5th Avenue Madson, NY758, USA

Get Update on our recent Gadgets & Tabs

jeudi 27 octobre 2016

DANGER : Si vous faites partie de ces 8 types de personne, alors ne consommez jamais du gingembre !

Posted by   on Pinterest


Vous avez forcément dû déjà entendre les bienfaits de la consommation de gingembre, que ce soit pour lutter contre une indigestion, pour apaiser les douleurs ou encore pour éliminer un rhume, cependant il est important de savoir que lorsqu’il est consommé de manière excessive, le gingembre peut s’avérer être dangereux pour notre organisme.

Si le gingembre est très utilisé dans la cuisine, il l’est tout autant pour la médecine traditionnelle. Il serait notamment très utile pour réguler le taux de glycémie dans le sang ainsi que pour réduire le taux de mauvais cholestérol. Par ailleurs, de nombreuses l’utilisent pour lutter contre les nausées ou encore comme un anti-douleurs.



En revanche, la consommation de gingembre ne serait pas bénéfique pour tout le monde puisque certaines personnes seraient très sensibles à ses effets et cela pourrait leurs causer de nombreux de troubles de santé.

Voici les personnes qui ne devraient pas consommer du gingembre :

1. Les médicaments
Si vous prenez des médicaments à base de plantes ayant des effets coagulantes alors il ne faut absolument consommer du gingembre, car cela augmenterait considérablement le méfait de cette plante.

2. Les personnes maigres
Si vous êtes en sous-poids alors il faudra éviter de consommer du gingembre car permet de réduire l’appétit, ce qui pourra vous faire maigrir encore plus.
3. Les personnes diabétiques
Si le gingembre sera très efficace pour réduire le taux de sucre dans le sang, il pourra provoquer des effets néfastes s’il est combiné avec les médicaments administrés aux personnes diabétiques.

4. Les anti-coagulants et les bêtabloquants
Si vous prenez ce type de médicament, alors la consommation de gingembre est vivement déconseillée car cela pourrait provoquer de dangereux effets secondaires.

5. Se faire opérer
Consommer du gingembre avant un intervention chirurgicale est déconseillée puisque cela provoquera un effet anticoagulant et fera beaucoup saigner.

6. Les femmes enceintes
Si certains personnes préconisent la consommation de gingembre pour éviter les nausées, celui-ci aurait de nombreux effets néfastes puisque cela pourrait provoquer un accouchement prématuré.
7. Les calculs biliaires
Il est important de savoir que le gingembre peut permettre à votre organisme de produire de la bile, ce qui par conséquent engendrera la présence de calculs biliaires.

8. Les personnes souffrants de problèmes de coagulation
Etant un anticoagulant, cela provoquera des troubles sanguins plus important qui peuvent conduire à des saignements ou dans le pire des cas à une hémorragie.
via: bestsante

Aucun commentaire:
Write commentaires

À Découvrir Aussi

loading...
Hey, we've just launched a new custom color Blogger template. You'll like it - https://t.co/quGl87I2PZ
Join Our Newsletter