001-234-567-8910

5th Avenue Madson, NY758, USA

Get Update on our recent Gadgets & Tabs

mardi 18 octobre 2016

Il a failli mourir : il voulait blanchir ses dents avec ce produit et maintenant il a un trou dans sa gorge.

Posted by   on Pinterest


Un jeune de la Grande-Bretagne, Jake Barrett, 22 ans, a failli mourir après avoir utilisé le kit de blanchiment des dents. Barrett a voulu avoir des dents blanches et parfaites, tout comme son acteur favori Channing Tatum. Jake a acheté le kit « Crest 3D White » de blanchiment des dents en ligne et il a payé 65 livres pour cela. Juste après 48 heures d’utilisation de ce kit de blanchiment, il a obtenu un kyste dans sa bouche, qui a commencé à devenir de plus en plus grand à la minute.

Il a fait avec les douleurs horribles pendant 6 jours, puis il est allé voir un médecin. Les médecins ont trouvé un kyste, qui était plein de peroxyde d’hydrogène. Les analyses médicales ont constaté que, dans le kit de blanchiment des dents de Jake, avait 15% de peroxyde d’hydrogène pur. Ils l’ont opéré pendant 3 heures et maintenant il a un trou sous son menton.



-Le Médecin m’a dit que le morceau qui a été formé était de la taille d’un pamplemousse, et il était si délicat qu’à tout moment il pourrait faire filer le peroxyde d’hydrogène dans ma gorge.

Si cela était arrivé, j’aurais dû avoir une intoxication en peroxyde et mourir par conséquent, Jake a dit au journal local.

Il a également ajouté qu’il ne savait pas de quoi est fait le liquide, ni pourquoi il a été formé, mais je suppose que je serais ok et que la pénicilline que je prenais pour autre chose pourrait traiter ceci aussi. Mais, il était vraiment mauvais.
Mais au cours des prochains jours, le renflement a continué de croître jusqu’à ce que je puisse à peine avaler. Je suis limité à boire des jus et de la soupe, mais même ceux-ci ne descendent pas facilement – finalement j’ai abandonné et je me suis présenté à l’hôpital, dit Barrett.

Il avait aussi une de ses dents d’arrière enlevée, parce qu’elle était devenue infectée par le peroxyde, et après dix jours à l’hôpital, il a finalement été autorisé d’aller à la maison, rapporte Daily Mail.
Un porte-parole de Procter & Gamble, qui possède Crest, a déclaré que rien n’est plus important pour eux que le bien-être et la sécurité des personnes qui utilisent leurs produits. Il dise aussi qu’ils sont vraiment désolés d’entendre parler de l’expérience de Barrett et lui souhaitent un rétablissement complet. Le porte-parole mentionne également qu’ils ne sont pas familiers avec ce cas précis et aimeraient bien lui parler et ils vont enquêter sur cette affaire.

Source : http://www.bestsante.com

Aucun commentaire:
Write commentaires

À Découvrir Aussi

loading...
Hey, we've just launched a new custom color Blogger template. You'll like it - https://t.co/quGl87I2PZ
Join Our Newsletter