001-234-567-8910

5th Avenue Madson, NY758, USA

Get Update on our recent Gadgets & Tabs

vendredi 28 octobre 2016

Imaginez un monde sans musulmans !

Posted by   on Pinterest

Avec la réputation que les musulmans ont et leur images dans les médias , on se demande quoi faire avec eux et comment réagir , J'ai trouve cet article avec une grande photo qui parle des musulmans , écrite pas un M. Martin Gagne

Je voulait dire : M. Gagne ! je dois vous remercier beaucoup pour cet article , j'espère que nous allons trouver le moyen d'accepter les autres et d'arrêter de généraliser, se lire plus, de s'informer et de voir les choses d'un œil objectif comme vous avez fait .


OK. Imaginons un monde sans musulmans. Nous n'aurions pas de : 

- Café - Caméras - Physique expérimentales - Jeux d'échecs - Savon - Shampoing - Parfum - Cadenas - Innovation architecturale - Remède contre la rage - Instruments de chirurgie - Algèbre / trigonométrie - Verres en cristaux - Universités - Brosse à dents - Hôpitaux - Tapis - Système de chiffres - Moulin à vent - Système de braille - Calligraphie - Chirurgie plastique - Anesthésie - Boissons gazeuses
Ce sont les musulmans qui ont découvert que la lumière ENTRE dans nos yeux. Contrairement aux Grecs qui pensaient que nous émettions des rayons. Les musulmans ont donc permis l'invention de la caméra.Ce sont les musulmans qui étaient les premiers à voler en l'an 852. Même si les frères Wright leur ont volé le crédit.

C'est un musulman qui a été l'architecte du château d'Henri V.C'est un musulman qui a découvert le remède contre la rage, pas Pasteur.Le musulman Jabir Ibn Hayyan a inventé la chimie moderne. Grâce à lui on a la distillation, la purification, l'oxydation, l'évaporation et la filtration.Le musulman Al-Jazari est le père de la robotique.Ce sont les musulmans qui ont créé la trigonométrie et l'algèbre.
Le tout a été importé en Europe 300 ans après.Les musulmans ont découvert que la terre était ronde 500 ans avant Galilée.Imaginez un monde SANS musulmans. J'pense que tu veux plutôt dire un monde SANS terroristes. Alors là j'serais de ton avis.

Tenir un groupe complet responsable des actions de quelques personnes ignorantes c'est comme mettre le blâme sur tous les blancs quand deux Américains font une fusillade dans une école. Le reste des blancs n'ont rien à voir avec cet incident. Exactement comme le reste des 1.6 milliards de musulmans qui n'ont rien à voir avec cet incident.
Source: www.dailylives.org 

5 commentaires:
Write commentaires
  1. pfff,un autre aurais trouver tout ca ,ils ont juste reagit plus vite ....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rien que pour les ont parvenu, toutes ces trouvailles et innovations qui ont changé le cours du monde, il fallait 300 ans pour cela, imagine un peu l'occident qui croyait encore que les maladies se chassaient par du parfum...trouveraient-ils la moindre choses si ils n'ont pas traduit les livres des musulmans qui leurs ont permis de voir le monde d'un regard rationnel ???
      Sans eux l'occident serait aujourd'hui très probablement primitif
      !

      Supprimer
    2. effectivement, ... juste un peu dommage qu'ils soient resté coincés au XV eme siecle ...

      Supprimer
  2. cest plutot nous autres qui faisont marche arriere si tu contemple notre societe on est bien reparti pour le jeux de l'inquisition avec ces tares et imbeciles occidentaux qui ne font que se mettre au ridicule et repression mais pour le reste rien de conquret pauvre race

    RépondreSupprimer

À Découvrir Aussi

loading...
Hey, we've just launched a new custom color Blogger template. You'll like it - https://t.co/quGl87I2PZ
Join Our Newsletter