001-234-567-8910

5th Avenue Madson, NY758, USA

Get Update on our recent Gadgets & Tabs

samedi 8 octobre 2016

La Bulgarie bannit la burqa et coupera les ALLOCS aux contrevenants

Posted by   on Pinterest

La Bulgarie vient d’interdire le voile intégral. Les contrevenants ramasseront une amende et 750 euros et leurs aides sociales seront coupées. La loi a été portée par la coalition nationaliste du Front Patriotique.

Plus dissuasif qu’en France

Dans notre pays, on ne coupe pas les aides sociales et l’amende se limite à 150 petits euros.

Du coup, certains riches islamistes ont proposé de payer les amendes de leurs coreligionnaires. En 2013, un Algérien avait ainsi payé 653 des 661 amendes pour port de burqa !



Une interdiction nationale

Le voile intégral avait déjà été banni dans certaines localités.

En avril dernier, le Figaro nous rapportait ainsi que :

La ville bulgare de Pazardjik a interdit aujourd’hui le port du voile intégral dans les lieux publics, une mesure inédite en Bulgarie que cette municipalité du sud du pays a justifiée par une montée locale du salafisme.

Inconnu en Bulgarie il y a encore peu, le niqab s’est répandu depuis trois ans dans le quartier rom de cette ville de 70.000 habitants, fief de l’imam autoproclamé Ahmed Moussa, jugé depuis février pour propagande islamiste radicale. Par 39 voix contre 2, le conseil municipal a décrété mercredi une interdiction de « port dans les lieux publics de vêtements et accessoires couvrant le visage et empêchant son identification », sous peine d’une amende allant de 300 à 1000 leva (150 à 500 euros).
Dans ce contexte, un texte de loi avait été proposé pour interdire le voile intégral sur tout le territoire. Adopté en première instance en juin, il vient d’être validé de façon définitive, selon le Daily Express.

Une dizaine de pays européens pensent à interdire…

Partout en Europe, des débats ont lieu autour du voile intégral. Alors que la France était moquée, beaucoup de nations réfléchissent désormais à une interdiction. L’Allemagne en est l’exemple le plus symbolique.

En août dernier, le ministre de l’Intérieur allemand avait évoqué la possibilité d’une telle loi :

« la burqa n’est pas compatible avec notre pays ouvert sur le monde (…) et la question est comment nous allons régler juridiquement cette question ».

Même DAESH a interdit la Burqa dans son Q.G.

Comme nous vous le rapportions, même l’État Islamique a interdit cet accoutrement, pour des raisons de sécurité :
Un informateur a révélé à la presse que la direction de DAESH avait interdit le port de la burka et du Niqab, dans son quartier général de Mossoul.

En cause, une série d’attaques où des membres de l’EI se sont bêtement faits tués, par des individus déguisés en pieuses musulmanes.

Encore une fois, la France a été moquée par tous, avant d’être imitée par tous…

Source : https://linsoumis.fr

15 commentaires:
Write commentaires
  1. Debarassez nous de cet merde le niqab pfffffff

    RépondreSupprimer
  2. Si moi je ne respectait pas la loi de MON PAYS je serai puni comme il se doit. Cet accoutrement est interdit et cela ne dérange en aucun cas les personnes qui transgresse la loi, surtout qu'un riche algérien paye les amendes des femmes verbaliser. Moi je pense que l'idée de couper les vivres, allocs... est parfait car on a des droits mais aussi des devoirs, on est pas là que pour toucher les aides avec les impôts que je paye (moi j'ai le droit a rien même avec mon smic) et quand on touche aux porte monnaie des gens cela marche toujours.
    Je ne voit pas pourquoi ces personnes touchent des aides des français alors qu'elles «crachent sur notre drapeau, notre république et notre pays».

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi je rêve depuis longtemps de cette interdiction et des amendes maximales, , mais avant que cela n'arrive je serais morte avant, mais j'espère vivement que nos enfants et petits enfants auront la chance d'y voir.SCEPTIQUE quand même

      Supprimer
  3. j'aimerai qu'on en face autant en France !!!!!!

    RépondreSupprimer
  4. Voilà une bonne décision qui feront reflechir plus d'un de supprimer leurs allocations en cas d'infractions à la loi. Comme le choix prime toujours sur l'argent,ils sauront lequel choisir.

    RépondreSupprimer
  5. Moi je suis plus radical a la 2eme amande direction aéroport direct vers un pays musulman nous on devraient tous s’habiller en robe de KKK et dire que c'est notre religion

    RépondreSupprimer
  6. Commentaire jugé d'utilité publique ! En parfait accord avec vous ! Parlons franc parlons vrai ! Je kiffe ! ;-)
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  7. " la burqa n’est pas compatible avec notre pays ouvert sur le monde "
    Un oxymore. On est ouvert sur le monde mais tu t'habille pas comme tu veux.

    Et couper les aides sociales pour un vêtement, c'est extrêmement disproportionné

    RépondreSupprimer
  8. Vous faites parti de ceux qui vivent encore dans un monde de bisounours, le niqab n'est pas qu'un simple vêtement.... Beaucoup de pays ou la majorité des habitants sont musulmans l'ont interdit, il y a bien une raison non ?

    RépondreSupprimer
  9. bonjour toutes les tenues muzz sont incompatible avec la république laïque
    de souche chrétienne !!le problème est que sarko a légalisé le foulard donnant une brèche aux militants muzz et actuellement toute les amendes en france sont payées par un milliardaire pro muzz donc la suppression des allocations et la remigration sont a ajouter définitivement dans la loi .....

    RépondreSupprimer
  10. faites tout ce que vous voulez dans vos pays mais pas chez nous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  11. faites tout ce que vous voulez dans vos pays mais pas chez nous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  12. faites tout ce que vous voulez dans vos pays mais pas chez nous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer

À Découvrir Aussi

loading...
Hey, we've just launched a new custom color Blogger template. You'll like it - https://t.co/quGl87I2PZ
Join Our Newsletter